Illustration Crème Time technology - 50ml

Crème Time technology - 50ml

Institut Esthederm

Crème détoxifiante et source d'éclat. Convient à toutes peaux, parfaite notamment  pour les peaux stressées et fatiguées, le teint terne, les peaux en manque d’éclat. Agît contre la fatigue liée à l’âge ou au rythme de vie. La peau est éclatante, signe d’une peau durablement plus jeune. En un seul et même geste, à tout âge, la peau entretient son capital jeunesse et sublime son teint. Une peau visiblement rayonnante, plus jeune, plus longtemps.

Contenance : 50 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 59,90 €  soit 1 198,00€/L

Description

Ce soin, symbole du savoir-faire Institut Esthederm dans le contrôle du vieillissement cutané, oeuvre au cœur des cellules pour un résultat qui se voit en surface : un éclat profond, signe d’une peau durablement plus jeune. Jour après jour la Crème Time technology rééduque les ressources jeunesse de votre peau, avec l’efficacité jeunesse reconnue de Time Control System. En complément, une activation de la micro-circulation détoxifie la peau par drainage, et ravive le teint. L’éclat est sublimé immédiatement mais aussi sur le long terme, car la peau profondément plus jeune est de nouveau capable d’entretenir sa luminosité.


La Crème TIME TECHNOLOGY conjugue l’action visage « Aging control » du brevet Time Control System, qui préserve la jeunesse de votre peau et du brevet d’Eau Cellulaire, pour stimuler les fonctions vitales et l’activité énergétique des cellules.

Actions spécifiques : Ravive l’éclat naturel de la peau en activant la micro-circulation et aide au drainage des toxines et à l’oxygénation de l’épiderme, pour redonner à la peau le teint rosé de sa jeunesse. Nourrit, hydrate l’épiderme, lisse le micro-relief pour augmenter la réflexion de la lumière et l’intensité de l’éclat. Sublime immédiatement le teint.

Conseils d'utilisation

Appliquer matin et/ou soir, seule ou après le Concentré Cellulaire, sur une peau propre et sèche du visage et du cou. Insister sur les zones d’ombre pour resculpter le visage.

Composition

Brevet Time Control System (Créatine, Super oxyde dismutase et vitamine, Bioflavonoïdes, Oligonucléotides de pomme et vitamine C soluble – Saponines végétales - Beurre de karité - Nacres minérales teint - Brevet d’Eau Cellulaire (Eau, ATP, Carnosine, Sels minéraux) …

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)