Illustration Into repair - Soin haute protection crème anti-rides - 50ml

Into repair - Soin haute protection crème anti-rides - 50ml

Institut Esthederm

Soin haute protection anti-rides. Pour toutes les peaux intolérantes au soleil qui recherchent un produit anti-rides, qui leur permettent de s’exposer modérément en évitant le risque de réaction cutanée. Convient aux peaux hyper-réactives. Tout type de soleil. 

Contenance : 50 ml

En savoir plus


Description

Un soin précieux pour les peaux intolérantes soucieuses de leur jeunesse. Into Repair est le fruit d’une recherche sur les intolérances solaires associé à la technologie Repair. Ce soin ultra-complet enrichi en actifs anti-rides rééduque la peau pour l'adapter au soleil tout en préservant son capital jeunesse. Les peaux les plus réactives peuvent profiter du bienfait du soleil sans en subir les méfaits.

Actions spécifiques : Apporte une protection externe haute sécurité et une protection biologique cellulaire renforcée en action anti-brûlure. Stimule la régénération cellulaire et restructure la peau en profondeur. Active la production des fibres de et compense les effets déshydratants des UV. Protège biologiquement les cellules de la peau en complément des filtres ou écrans, pour prévenir le photovieillissement, les risques de rougeurs et de cancer de la peau. Optimise les fonctions vitales et l’activité énergétique des cellules.

Conseils d'utilisation

Appliquer sur le visage et le décolleté 20 minutes avant l’exposition.
Renouveler l’application toutes les 2 heures.
S’utilise également le soir en cas de coup de soleil et 2 semaines avant l’exposition, à titre préventif, en cas d’intolérances solaires connues. 

Composition

Technologie Repair (Pentapeptide, Triterpènes titrés de Centella Asiatica, Tetrapeptide HD, Phytoallexines d’origine naturelle) - Protection anti-inflammatoire - Brevet UV inCellium (Protéines hydrolysées Haute Définition et nucléotides d’origine naturelle) - Brevet Eau Cellulaire (Eau, ATP, Carnosine, Sels minéraux)… 

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)