Illustration Photo regul - Crème visage irrégularités pigmentaires - 50ml

Photo regul - Crème visage irrégularités pigmentaires - 50ml

Institut Esthederm

Le premier soin bronzant pour les peaux présentant des taches pigmentaires. Convient aux peaux déficientes au soleil : taches pigmentaires, souhaitant s’exposer et bronzer, en toute sécurité et en atténuant le contraste entre les taches pigmentaires et la peau alentour. Pour un bronzage léger et uniforme pour les peaux présentant des irrégularités pigmentaires. La peau est parfaitement protégée et elle peut s’exposer modérément au soleil. Les tâches pigmentaires s’atténuent progressivement. 

Contenance : 50 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 63,90 €  soit 1 278,00€/L

Description

Crème légère et confortable idéale pour le visage, le cou et le décolleté. Produit unique qui cible la visibilité de la tache, réduit le contraste entre la zone hyperpigmentée et la peau alentour, pour garantir un bronzage uniforme et harmonieux, en toute sécurité sous tous les soleils.

Actions spécifiques : Optimise le bronzage et atténue le contraste entre les taches pigmentaires et la peau alentour sous le soleil, pour un bronzage harmonieux. Apporte une protection externe sous tous les soleils. Protège biologiquement les cellules de la peau en complément des filtres ou écrans, pour prévenir le photovieillissement, les risques de rougeurs et de cancer de la peau. Optimise les fonctions vitales et l’activité énergétique des cellules.

Conseils d'utilisation

Appliquer sur le visage et le décolleté 20 minutes avant l’exposition. Renouveler l’application toutes les 2 heures.

Composition

Protection biologique cellulaire peau sensible et intolérante.

Protection externe haute : association des meilleurs filtres photostabilisés et écrans permettant le bronzage en toute sécurité.

Technologie Bronzage Uniforme : association d’actifs optimisant la pigmentation directe et inhibant la pigmentation indirecte, caractéristique des taches pigmentaires, de manière à réduire leur intensité. 

Avis (1)

Note moyenne

2/5 sur 1 avis
Véronique 2/5
21/07/2014
Produit trop gras. Donne des boutons, il est comédogéne.

Photo(s) non contractuelle(s)