Illustration Photo reverse - Fluide anti-taches ultra haute protection - 50ml

Photo reverse - Fluide anti-taches ultra haute protection - 50ml

Institut Esthederm

Traitement des dysfonctionnement pigmentaires. Pour toutes les peaux déficientes au soleil : taches pigmentaires, souhaitant s’exposer sans bronzer, en toute sécurité et en atténuant l’intensité de leurs taches ; peaux asiatiques, métisses, ou hyperpigmentées ; peaux sous médication photo sensibilisante (pilule, antibiotique…). 

Contenance : 50 ml

En savoir plus


Description

Lorsque la peau a pris la mauvaise habitude de réagir au soleil par des taches pigmentaires, celles-ci bronzent plus vite que le reste. Au fur et à mesure du bronzage le contraste entre la tache et la peau alentour augmente. Les soins Photo Reverse prennent en charge le phénomène d’hyperpigmentation. Ils empêchent l’apparition de nouvelles taches et atténuent les taches préexistantes. Avec Photo Reverse, la peau hyperpigmentée est de nouveau libre de s’exposer au soleil, elle est hautement protégée et son teint s’éclaircit.

Actions spécifiques : Apporte une protection externe maximale et inhibe le processus de mélanogénèse pour permettre une dépigmentation progressive de la peau. Compense les effets déshydratants des UV. Protège biologiquement les cellules de la peau en complément des filtres ou écrans, pour prévenir le photovieillissement, les risques de rougeurs et de cancer de la peau. Optimise les fonctions vitales et l’activité énergétique des cellules.

Conseils d'utilisation

Appliquez quotidiennement la crème fluide et légère sur votre visage et votre décolleté.
Pour un teint unifié sur l’ensemble du corps, adoptez également le spray lacté fluide tout en fraîcheur. 

Composition

Brevet Photo Reverse (Oligosaccharides de Palmaria Palmata, Mélanostatine, Andrographolide) - Brevet UV inCellium (Protéines hydrolysées Haute Définition et nucléotides d’origine naturelle) - Brevet Eau Cellulaire (Eau, ATP, Carnosine, Sels minéraux)…

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)