Illustration Reflets de soleil - Lait auto-bronzant hâle léger corps - 150ml

Reflets de soleil - Lait auto-bronzant hâle léger corps - 150ml

Institut Esthederm

Crème auto-bronzante pour tous ceux et celles qui désirent un hâle léger et progressif et un résultat ultra naturel sans soleil. Convient à toutes les peaux, même à tendance sèche. Une réplique parfaite d’un bronzage doux et naturel en 2 heures. Ces soins subliment la beauté de la peau et son teint. La peau est douce, souple et confortable, subtilement halée.

Contenance : 150 ml

En savoir plus


Description

Pour un bronzage artificiel aux allures très naturelles, Institut Esthederm a créé deux soins subtils : une crème pour le visage et un lait pour le corps. Leur texture fondante s’évanouit dans la peau sans laisser de trace. Quelques instants plus tard, la peau s’illumine d’un hâle léger ultra-naturel. 


Actions spécifiques : Compense les effets desséchants de la DHA. Maintient un taux d’hydratation idéal. Recrée l’illusion parfaite du bronzage : réagit avec les acides aminés de la peau pour déclencher une coloration immédiate en moins de 2 heures et permet une répartition homogène du bronzage sur plusieurs couches de cellules. Protège des radicaux libres et optimise les fonctions vitales et l’activité énergétique des cellules.

Conseils d'utilisation

Appliquer sur peau sèche en remplacement de votre crème de soin et de votre lait habituels. Se laver les mains après utilisation.Sans protection solaire. 

Composition

Brevet Reflet de Soleil (DHA vectorisée, Vitamine E, Flavonoïdes) - Glycérine, propylène glycol – Beurre de karité -- Brevet Eau Cellulaire (Eau, ATP, Carnosine, Sels minéraux)…

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)