Illustration Repair après-soleil - Soin prolongateur de bronzage anti-rides - 50ml

Repair après-soleil - Soin prolongateur de bronzage anti-rides - 50ml

Institut Esthederm

Soin prolongateur de bronzage pour toutes les peaux venant de s’exposer au soleil et qui veulent se régénérer intensément et profiter au maximum de leur bronzage en préservant la jeunesse de leur peau. La jeunesse du visage est préservée, les rides se lissent. La peau est apaisée, le hâle intensifié.

Contenance : 50 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 42,90 €  soit 858,00€/L

Description

Au cœur de ce soin après-soleil se trouve toute l’expertise jeunesse et solaire d’Institut Esthederm. Intensément apaisant, il nourrit la peau du visage et du décolleté après les expositions au soleil, en calmant son échauffement. Profondément restructurant, il répare les dommages éventuels et lisse les rides existantes. La peau est préparée pour recevoir le soleil le lendemain, la capacité de bronzage est stimulée. Sa texture fluide et fraîche apaise les sensations de « chaud » et rétablit la teneur en eau de la peau. Son « + » : l’éclat du bronzage est prolongé. 


Actions spécifiques : Rétablit un taux d’hydratation idéal et stimule la cicatrisation par régénération cellulaire, régénère et restructure la peau en profondeur, active la production des fibres. Apaise la peau et diminue les risques de réactivité. Active le processus de pigmentation. Optimise les fonctions vitales et l’activité énergétique des cellules.

Conseils d'utilisation

Appliquez sur le visage et le décolleté après chaque exposition.

Composition

Technologie Repair (Pentapeptide, Triterpènes titrés de Centella Asiatica, Tetrapeptide HD, Phytoallexines d’origine naturelle) - Xylitol, Oméga 3 et 6, Glycoprotéine de structure - Brevet Adaptasun (Hexa peptide biomimétique, Oligoéléments et Acides aminés spécifiques, vitamine F) - Technologie de désensibilisation (Acide 18 β glycyrrhétinique) - Brevet Eau Cellulaire (Eau, ATP, Carnosine, Sels minéraux)…

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)