Illustration Repair system - Fluide derm repair haute concentration - 50ml

Repair system - Fluide derm repair haute concentration - 50ml

Institut Esthederm

Soin restructurant et réparateur ultra concentré pour toutes les zones de peau sujettes au relâchement quelle qu’en soit la cause (âge, soleil, facteurs génétiques, hormonaux, régime), peaux fatiguées, marqués, agressées, abîmées (cou, contour de l’œil, cicatrices d’acné, micro coupures, peaux agressées par une exposition excessive au soleil). En un temps record, les tissus sont réparés. La peau est plus ferme, plus tonique, elle paraît plus jeune.

Contenance : 50 ml

En savoir plus


Description

Ce soin surdoué porte en son nom la richesse de sa promesse : agir en profondeur, pour réparer les tissus altérés. Le Fluide Derm Repair atténue les micro-altérations (lésions acnéiques par exemple) qui cicatrisent plus aisément. Le système de réparation est accéléré, la peau régénérée en profondeur, se lisse en surface. Les facteurs métaboliques, sources des rides et ridules, sont traités. La peau altérée retrouve sa fermeté et son élasticité. Réconfortée, elle préserve sa jeunesse.


Actions spécifiques : texture fondante qui permet une pénétration des actifs réparateurs, formulés à concentration maximale. Régénère en profondeur, préserve le capital Jeunesse de la peau, stimule les fonctions vitales et l’activité énergétique des cellules.

Conseils d'utilisation

Appliquer matin et/ou soir en cure seul ou avant la Crème Reconstituante, sur la peau propre et sèche du visage et du cou. Toute l’année et après un stress aigu de la peau. Post-acte dermatologique.

Composition

Technologie Repair (Pentapeptide, Triterpènes titrés de centella asiatica, Tetrapeptide HD, Phytoallexines d’origine naturelle) - Brevet Time Control System (Créatine, Super oxyde dismutase et vitamine, Bioflavonoïdes, Oligonucléotides de pomme et vitamine C soluble - Brevet d’Eau Cellulaire (Eau, ATP, Carnosine, Sels minéraux)…

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)