Illustration Soin après-soleil intense - Lait SOS spécial coup de soleil - 150ml

Soin après-soleil intense - Lait SOS spécial coup de soleil - 150ml

Institut Esthederm

Soin après-soleil apaisant pour les peaux échauffées par le soleil voulant soulager les échauffements après les expositions. Pour une peau efficacement apaisée, réparée et réhydratée après l’exposition. Progressivement désensibilisée, la peau réagit moins lors des expositions ultérieures. 

Contenance : 150 ml

En savoir plus


Description

Pour ceux et celles qui se laissent déborder par leur goût du soleil, Institut Esthederm a conçu ce soin après-soleil ultra-apaisant. Après une exposition abusive, il réhydrate la peau. Un complexe utlra-apaisant calme les sensations de chaud et normalise la réactivité de la peau. Profondément nourrie et apaisée la peau est souple. Le risque de desquamation est oublié.

Actions spécifiques : Agit directement sur les phénomènes inflammatoires déclenchés par le coup de soleil. Renforce la tolérance cutanée et diminue la réactivité de la peau au soleil. Apaise la peau et diminue les risques de réactivité. Base grasse ultra-tolérance inspirée des bases galéniques appliquées sur les brûlures. Optimise les fonctions vitales et l’activité énergétique des cellules.

Conseils d'utilisation

Appliquer sur les coups de soleil en couche épaisse et laisser pénétrer. Renouveler l’application pendant 4 à 5 jours après le coup de soleil. 

Composition

Allantoïne, Sulfate de dextran, Laminaria ochroleuca, Vaseline-cire d’abeille - Technologie de désensibilisation (Acide 18 glycyrrhétinique) - Brevet Eau Cellulaire (Eau, ATP, Carnosine, Sels minéraux)…

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)