Illustration Soins bronzants Adaptasun - Crème visage peau sensible soleil extrême - 50ml

Soins bronzants Adaptasun - Crème visage peau sensible soleil extrême - 50ml

Institut Esthederm

Crème de soin solaire qui adapte naturellement la peau sensible au soleil extrême. Les peaux sensibles qui bronzent difficilement bronzent rapidement et naturellement sans coup de soleil et s’adaptent mieux au soleil. La peau se protège en bronzant en évitant le risque de brûlure. Le bronzage obtenu est renforcé et durable.

Contenance : 50 ml

En savoir plus


Description

Le premier antidote des peaux sensibles : Pour les peaux claires, laiteuses, les peaux fragiles, Institut Esthederm a conçu des soins uniques. Les épidermes les plus sensibles peuvent retrouver le plaisir du soleil en sécurité et en toute sérénité, sans risque de réactions cutanées. La peau s’adapte en douceur au soleil, les soins associent une nutrition de la peau, une désensibilisation, une régénération cellulaire et une réparation. Grâce à l’activité anti-coup de soleil renforcée, Institut Esthederm permet aux épidermes les plus susceptibles de retrouver le plaisir du soleil, en étant parfaitement protégés.

Actions spécifiques : Protège spécifiquement les peaux sensibles contre les rayons UV et l’agression du soleil et active le processus naturel de pigmentation. Protège biologiquement les cellules de la peau en complément des filtres ou écrans, pour prévenir le photovieillissement, les risques de rougeurs et de cancer de la peau. Optimise les fonctions vitales et de l’activité énergétique des cellules.

Conseils d'utilisation

Appliquer sur le visage et le décolleté 20 minutes avant l’exposition.Renouveler l’application toutes les 2 heures.

Composition

Protection Anti-inflammatoire - Brevet Adaptasun (Hexa peptide biomimétique, Oligoéléments et Acides aminés spécifiques, vitamine F) - Brevet UV inCellium (Protéines hydrolysées Haute Définition et nucléotides d’origine naturelle) - Brevet Eau Cellulaire (Eau, ATP, Carnosine, Sels minéraux)…

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)