Illustration White System - Lotion lactée éclaircissante - 150ml

White System - Lotion lactée éclaircissante - 150ml

Institut Esthederm

Une base de soin idéale pour un teint de porcelaine. Destinée aux peaux hyper-pigmentées quelle qu’en soit la cause (origine ethnique, facteurs génétiques, hormonaux, âge, soleil, masque de grossesse…), au teint irrégulier et aux femmes désirant un teint parfait, zéro défaut, clair et uniformisé, ou aux fumeuses présentant des taches de tabac.

Contenance : 150 ml

En savoir plus


Description

Cette formule douce, sans alcool, parfait le nettoyage de peau et s’utilise comme « base de soin » pour restaurer au quotidien l’éclat et la netteté du teint. La carnation est éclaircie, les hyper-pigmentations sont atténuées et le grain de peau est affiné. Un geste « soin » tout en simplicité qui constitue la première étape vers un teint zéro défaut.

Actions spécifiques : pré-soin grâce à sa texture lactée. Éclaircit, clarifie et homogénéise le teint et atténue les taches. Apaise et prévient les irritations et inflammations, préserve le capital jeunesse de la peau. Stimule les fonctions vitales et l’activité énergétique des cellules.

Conseils d'utilisation

Base de soin à appliquer quotidiennement matin et/ou soir, à l’aide d’un disque de coton, au niveau du visage et du cou.

Composition

Brevet Hypopigmentaline (Extrait de réglisse, phenylflavones de mûrier noir, D glucosamine HCl) - Vitamine C stabilisée - Brevet Actizen (Extrait de Cabreuva) - Brevet Time Control System (Créatine, Super oxyde dismutase et vitamine E, Bioflavonoïdes, Oligonucléotides de pomme et vitamine C soluble - Brevet d’Eau Cellulaire (Eau, ATP, Carnosine, Sels minéraux)…

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)