Illustration White system - Soin éclaircissant réparateur de nuit - 50ml

White system - Soin éclaircissant réparateur de nuit - 50ml

Institut Esthederm

Soin nuit anti-rides et anti-taches traitant l'hyperpigmentation quelle qu’en soit la cause (origine ethnique, facteurs génétiques, hormonaux, âge, soleil, masque de grossesse…) et le teint irrégulier. Il est destiné aux femmes désirant un teint parfait, zéro défaut, clair et uniformisé, et aux fumeuses présentant des taches de tabac.

Contenance : 50 ml

En savoir plus


Description

En associant les brevets Hypopigmentaline nouvelle génération et Repair, ce soin profite de votre sommeil pour agir sur la clarté du teint, les taches pigmentaires mais aussi les rides, ridules et ovale du visage. Au réveil, votre carnation se révèle plus lumineuse et votre peau a gagné en fermeté. Vous paraissez plus jeune, votre teint s’illumine, nuit après nuit.

Actions spécifiques : Régénère et restructure la peau, éclaircit, clarifie et homogénéise le teint et atténue les taches. Apaise et prévient les irritations et inflammations. Préserve le capital Jeunesse de la peau et stimule les fonctions vitales et l’activité énergétique des cellules.

Conseils d'utilisation

Appliquer tous les soirs sur la peau propre et sèche du cou, du visage et du décolleté, seul ou après le Sérum Éclaircissant. Faire pénétrer par lissage doux.

Composition

Brevet Repair (Pentapeptide, Triterpènes titrés de centella asiatica, Tetrapeptide HD, Phytoallexines d’origine naturelle) - Brevet Hypopigmentaline (Extrait de réglisse, phenylflavones de mûrier noir, D glucosamine HCl) - Vitamine C stabilisé - Brevet Actizen (Extrait de Cabreuva) - Brevet Time Control System (Créatine, Super oxyde dismutase et vitamine E, Bioflavonoïdes, Oligonucléotides de pomme et vitamine C soluble - Brevet d’Eau Cellulaire (Eau, ATP, Carnosine, Sels minéraux)… - See more at: http://www.esthederm.com/fr/visage/preoccupations-beaute/anti-taches-anti-rides/soin-eclaircissant-reparateur-nuit.html#sthash.xYm1sOff.dpuf

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)