Illustration Chaise De Douche Toilettes Nepta

Chaise De Douche Toilettes Nepta

Invacare

La chaise de Douche Toilettes Nepta mobile multi usage possede 3 fonctions : chaise garde-robe, chaise de douche et passe au dessus du WC ! Specialement adaptee pour les espaces reduits...

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 190,00 € 

Description

Cette chaise de douche toilettes à pousser est bien pensée pour les petits espaces de type salle de bain, toilettes...  Elle est équipée de 4 roulettes en aluminium dont 2 freinées Confort du dossier en nylon et relevable pour faciliter le lavage le dos de la personne Son seau amovible permet de passer au dessus du WC et facilitera aussi la toilette intime. Stabilité grâce à ses accoudoirs fixes.   

Nos conseils : Il est impératif de respecter les consignes d'utilisation et d'entretien suivantes : 

  • Vérifier que le produit vous est livré en parfait état avant toute utilisation. En cas de doutes concernant les restrictions d'utilisation, le réglage ou la maintenance du produit, contacter votre revendeur. 
  • Ne pas dépasser le poids maximum utilisateur ou le poids de charge maximum indiqué sur l'étiquette du produit. 
  • Toujours veiller à ce que le produit soit adapté à vos besoins. En cas de doute, consulter un professionnel de la santé. 
  • Les pièces usées, endommagées ou manquantes devront être immédiatement remplacées par un réparateur agréé. 
  • Ne pas laisser ou stocker le produit à l'extérieur. 
  • Vérifier périodiquement la stabilité et la rigidité du produit et le cas échéant le serrage correct des vis ainsi que l'état des embouts caoutchouc. Une grande vigilance est impérative lors de l'utilisation du produit sur surface humide.  

Notre aide au montage : 

  • Fixer le tube de dossier entre les 2 montants latéraux avec accoudoir à l'aide de 4 vis 6x50 mm. 
  • Fixer les 2 entretoises supports de siège (1à l'avant, 1 à l'arrière) entre les montants latéraux avec accoudoirs à l'aide de 4 vis 4x25 mm. 
  • Les extrémités écrasées des entretoises doivent être dirigées vers le bas, et vers l'avant de la chaise. 

Attention : Avant le montage de la 2eme entretoise, positionner dans les encoches les 2 « V » aluminium servant au maintien du seau, pointe de chaque « V » vers l'extérieur. Fixer le repose-pied sur les 2 supports latéraux avec accoudoir, ouverture du « U » vers l'arrière et extérieur de la courbure vers le bas à l'aide de 4 vis 4x60mm. Bien serrer l'ensemble de ces vis. Clipser le siège plastique sur l'entretoise arrière.


Conseils d'utilisation

Utilisation standard du produit.

Composition

Se référer à la notice du produit.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)