Illustration Eponge de Konjac

Eponge de Konjac

Jonzac

L'éponge Konjac nettoie en profondeur la peau et l'exfolie en douceur. S'utilise sans produits, à l'eau claire, et convient à toutes les peaux. 

En savoir plus


Description

Utilisée depuis plus d’un siècle par les Japonais pour leur peau délicate ! Elle nettoie en douceur tous les types de peaux, même sensibles (adultes, peaux à tendance acnéique, eczéma, psoriasis…) 
L'éponge de Konjac est fabriquée à partir de la racine de Konjac exceptionnellement riche en fibres végétales. La texture de cette éponge permet une micro-exfoliation quotidienne et laisse sur la peau comme une seconde peau protectrice. Votre peau est débarrassée des impuretés. Votre teint est éclatant.

Conseils d'utilisation

L’éponge s’emploie toujours humide. Rincez l'éponge de Konjac à l'eau chaude avant chaque utilisation pour la faire gonfler. Essorez-la délicatement et réalisez des mouvements circulaires sur votre visage. Rincez de nouveau l’éponge à l’eau tiède, essorez-la délicatement et faites-la sécher. 
 Pour encore plus de douceur, vous pouvez aussi l’imprégner d’eau thermale de Jonzac. 
Entretien : A la première utilisation et une fois par semaine : nettoyez votre éponge de Konjac avec du savon doux, rincez ensuite à l'eau chaude.

Composition

Fabriquée à partir de 100% de poudre de Konjac.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)