Illustration Juvamine bio Infusion au thym Confort d'hiver 20 sachets

Juvamine bio Infusion au thym Confort d'hiver 20 sachets

Juvamine

L’Infusion Confort d’Hiver  a été conçue par les laboratoires JUVAMINE BIO pour l’entretien du système immunitaire pendant l’hiver. L’infusion est à base d’ingrédients typiques des saisons froides, dont le  thym et la gelée royale d’abeilles.  Ces composants apportent force et bien-être à l’organisme.  L’Infusion Confort d’Hiver est aux senteurs naturelles de miel et de citron.
Soutien le corps durant l'hiver avec un arôme au miel et au citronPendant l’hiver, l’organisme est vulnérable. Il est souvent sujet à de nombreuses pathologies dues au froid. Durant cette période, il important de soutenir les défenses naturelles du corps. Pour passer l’hiver dans la santé et le confort, nous recommandons l’Infusion Confort d’Hiver. Ce produit au goût authentique de miel et de citron, permet d’entretenir le corps tout en se faisant plaisir.

En savoir plus


Description

L’Infusion Confort d’Hiver permet de prendre soin du corps. Elle protège l’organisme contre les agressions extérieures, comme une très basse température, pendant la saison froide. 

Grâce au thym, une herbe aux vertus apaisantes, l’infusion apporte vigueur à l’organisme et renforce ses défenses naturelles. Elle l’aide à surmonter les désagréments causés par l’hiver, tels que le rhume ou la toux.  L’infusion contient également de la cire royale d’abeilles, laquelle améliore les conditions physiques du corps et rallonge ainsi sa durée de vie. L’Infusion Confort d’Hiver a un goût  naturel et fruité, grâce aux arômes de citron et de miel. 

JUVAMINE BIO conditionne l’infusion dans une boîte de 20 sachets.

Conseils d'utilisation

Commencez par chauffer de l’eau. Versez l’eau chaude dans une tasse et mettez-y un sachet de l’Infusion Confort d’Hiver. Laissez infuser pendant 2 ou 3 minutes avant de la boire. 

Pour que les composants du produit gardent leurs propriétés, conservez-la dans un endroit sec et aéré.  L’infusion Confort d’Hiver est déconseillée aux personnes qui ne tolèrent pas le miel et ses dérivés.

Composition

L'association de deux ingrédients traditionnellement consommés en hiver : 

  • Le Thym est une plante utilisée pour se prémunir des désagréments de l'hiver. Il contribue notamment à apporter vitalité et bien-être en soutenant les défenses naturelles. 
  • La Gelée Royale est destinée à nourrir la reine des abeilles et lui permet d'avoir une longévité exceptionnelle. Cette infusion est aromatisée au miel et au citron pour prendre soin de soi avec plaisir.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)