Illustration Juvamine levure de bière 50 comprimés

Juvamine levure de bière 50 comprimés

Juvamine

"Le comprimé de Levure de bière est un complément alimentaire qui favorise le maintien de la bonne santé du capital capillaire et épidermique. Formule vitaminée issue des laboratoires de JUVAMINE Phyto, ce produit apporte des nutriments spécifiques qui contribuent à l’amélioration de la qualité de la peau et des cheveux, ainsi que celle des ongles.

Pour les cheveux et les ongles

Nous recommandons l’usage de la Levure de bière en comprimés, aux personnes dont la peau est hypersensible pendant les périodes de fatigue et de stress. Cette formule de JUVAMINE agit directement sur le métabolisme cellulaire par nutrition et hydratation intense. Elle donne à tout votre corps l’énergie et les nutriments nécessaires pour raviver vos cheveux et votre peau, jusqu’aux ongles.

En savoir plus


Description

La Levure de Bière de JUVAMINE Phyto est un supplément nutritionnel qui optimise le métabolisme cutané, grâce aux actions combinées de plusieurs vitamines B le composant. Ce complexe renforce le système de défense de l’épiderme tout en le nourrissant et en assurant son hydratation durable. Il prévient également les irritations et les lésions de la peau. 

Grâce aux nombreux actifs restructurants présents dans ce composé vitaminique, les cheveux retrouvent rapidement leur vitalité et leur brillance. Dans ce même comprimé de Levure de Bière, du zinc est combiné aux divers constituants pour consolider la structure des ongles et optimiser leur poussée.

Conseils d'utilisation

La Levure de bière de JUVAMINE Phyto est à utiliser dans le cadre d’un traitement de 50 jours, à raison de 1 comprimé à avaler avec un verre d’eau au quotidien. 

Il s’agit d’un complément alimentaire qui ne remplace en aucun cas une alimentation équilibrée ni un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose recommandée sous peine de subir des effets laxatifs.

Composition

Zinc, vitamines B2, B3, B8, B1, B5, B6 et B12.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)