Illustration KY JELLY

KY JELLY

K-Y

Lubrifiant KY JELLY

K.Y Jelly est un gel lubrifiant fabriqué pour humidifier la partie génitale et garantir un grand confort pour la femme ainsi que son partenaire lors des relations intimes. Ce produit à base d'eau est totalement compatible avec différents types de préservatifs élaborés en latex, évitant toutes réactions indésirables vis-à-vis de ses usagers. 

L'âge ou les stress provoquant parfois de la sècheresse au niveau de l'organe intime féminin, il est nécessaire d'avoir recours à un lubrifiant pour pallier à cet état. Le gel K.Y Jelly est conseillé dans ce cas, vu sa capacité d'hydratation et sa formule non grasse qui garantit un confort optimal lors de l'acte. Se rinçant simplement à l'eau, ce produit assure une bonne hygiène pour ses utilisateurs.

Contenance : 0 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 7,99 € 

Description

Ce gel intime est destiné à l'hydratation de l'appareil génital féminin, surtout en période de sècheresse vaginale, facilitant de ce fait les rapports physiques entre le couple. En utilisant cet article de la marque K.Y, les deux partenaires évitent les risques de frottements qui peuvent être gênants, voire douloureux. 

L'utilisation de l'eau comme composant principal de K.Y Jelly assure à la fois l'hygiène pour l'utilisateur et permet également de respecter la fragilité de l'organe sexuel de la femme. Sans ingrédients pouvant agresser tels que le parfum dans la formule, ce produit évite toute irritation à la flore intime de l'usager.

Conseils d'utilisation

K.Y Jelly s'utilise surtout en périodes de dessèchement vaginal chez la femme, et se met avant ou pendant les ébats amoureux. Versez la quantité voulue sur les doigts et appliquez celle-ci sur l'entrée de l'appareil génital féminin ou sur le bout de l'organe intime de l'homme. Cet article peut aussi être utilisé sur les jouets sexuels ou avec les préservatifs en silicone.

Composition

Eau purifiée, gluconate de chlorhexidine, glycérine, hydroxyde de sodium, hydroxyéthylcellulose, lactone gluconate delta, méthylparaben.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)