Illustration CISEAUX PERFECT CARE KARLIE SIMPLE FACE LONGUEUR 17 CM

CISEAUX PERFECT CARE KARLIE SIMPLE FACE LONGUEUR 17 CM

Karlie

Les accessoires Perfect Care KARLIE permettent de prendre soin du pelage du chien. Il s’agit de ciseaux en métal inoxydable conçus pour couper, pour dégrader ainsi que pour effiler les poils de l’animal. Cet article est disponible en trois modèles différents afin de répondre à la particularité du pelage sur chaque chien.

Notre avis sur ce produit

Si vous aimez prendre soin vous-même de votre compagnon, nous vous conseillons de vous munir des ciseaux Perfect Care Simple Face de la marque KARLIE. Avec cette gamme d’accessoires, vous pouvez choisir l’outil qui convient le mieux à votre chien. En utilisant cet article, vous pourrez faire parler vos talents de coiffeur pour chiens ou simplement leur procurer un parfait entretien.

En savoir plus


Description

La marque KARLIE a opté pour l’acier inoxydable dans la fabrication de ces ciseaux pour sa résistance à la corrosion ainsi qu’aux diverses tâches. Cette gamme d’accessoires Perfect Care Simple Face comporte trois types de ciseaux mesurant chacun 17 cm, conçus afin de parfaire le soin du pelage. 
Ce qui offre à l’utilisateur divers choix en réponse aux besoins particuliers du chien. Les ciseaux à tranchant fin sont adaptés aux poils longs et frisés tandis que les ciseaux à effiler s’utilisent pour désépaissir en profondeur les poils du chien. 
Ceux qui ont deux lames, dont l’une est lisse et l’autre crantée, conviennent pour dégrader le pelage du chien.

Conseils d'utilisation

Pour parfaire une coupe sur le chien et obtenir des poils à longueur uniforme, utilisez toujours un peigne. Suivez la direction naturelle du pelage ainsi que des parties du corps. Doublez de prudence en coupant les poils autour des endroits charnus et fragiles tels que le contour des yeux ou autour des oreilles. Posez les doigts sur ces surfaces fragiles afin d’éviter le contact avec les ciseaux.

Composition

Métal, inox.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)