Illustration COLLIER EN CUIR VINTAGE AVEC STRASS KARLIE BLANC TAILLE XS LARGEUR 10 MM LONGUEUR 24 CM

COLLIER EN CUIR VINTAGE AVEC STRASS KARLIE BLANC TAILLE XS LARGEUR 10 MM LONGUEUR 24 CM

Karlie

Le Collier Vintage KARLIE a été fabriqué pour assurer la sécurité des animaux de compagnie. C’est un outil d’identification qui sert également à attacher un chien à la niche par le biais d’un cordon. Ce produit existe en plusieurs coloris, offrant ainsi de l’élégance et du style pour le quadrupède qui le porte.

Notre avis sur ce produit

Les chiens et les chats sont des animaux aventureux et il vous est parfois difficile de contrôler leurs mouvements. Dans ce cas, nous vous conseillons de les munir du Collier Vintage de l’enseigne KARLIE qui est à la fois un accessoire confortable et sécuritaire. Equipé d’un anneau en métal résistant, il est pratique à utiliser surtout lorsqu'il est associé avec une laisse lors des promenades.

En savoir plus


Description

Ce tour de cou de la marque KARLIE a été élaboré en double cuir piqué, ce qui fait de lui un accessoire robuste qui résiste aux mouvements brusques de l’animal domestique. Un anneau en métal chromé est prévu pour permettre au propriétaire d’accrocher la laisse lors des déplacements. 
Ce Collier Vintage se fixe et s’ouvre facilement grâce à un système de boucle en acier et des trous sur sa longueur, facilitant également son adaptation au cou du canidé ou du félin. Cet article est serti de strass longeant sa surface, ce qui procure de la brillance au produit et une touche de mode à l’animal de compagnie.

Conseils d'utilisation

Ce Collier Vintage de 24 cm de longueur sur 10 mm de largeur convient parfaitement aux félidés et aux canins de petite taille. Veillez à ce que le diamètre de l’accessoire ne soit pas trop ajusté avec le cou de l’animal afin d’éviter tout inconfort. Optez pour une parure plus longue que le tour du cou de l’animal et changez de taille de collier à mesure que l’animal grandit.

Composition

Cuir.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)