Illustration CULOTTE PÉRIODIQUE NOIRE TAILLE 0

CULOTTE PÉRIODIQUE NOIRE TAILLE 0

Karlie

La Culotte Périodique Noire de FLAMINGO est un accessoire conçu pour maintenir les couches de protection absorbantes des chiens femelles. Cet équipement hygiénique permet d’éviter les cas d’écoulement de sang sur le pelage de l’animal en chaleur. Le produit est lavable manuellement ou à la machine et il peut être réutilisé à maintes reprises jusqu’à l’usure.

Découvrez notre avis

Durant les périodes de chaleur, les chiennes ont des pertes de sang qui risquent de tâcher le sol de votre maison, et même les canapés. Afin de solutionner ce problème, nous vous recommandons la Culotte Périodique Noire FLAMINGO pour votre animal de compagnie. Cet accessoire est idéal pour garder la maison au propre en même temps que le pelage de la chienne.


En savoir plus


Description

Pour assurer un grand confort et un maintien parfait des serviettes hygiéniques pour les chiens femelles, une poche a été placée à l’intérieur des culottes périodiques FLAMINGO. Ce produit se met sur les hanches du canin et se fixe facilement via un système de fermeture par bandes. 
Les espaces pour les pattes et la queue sont assez larges, ce qui n’occasionne aucune gêne dans les mouvements et les déplacements de l’animal. Ces culottes ont été créées en plusieurs tailles permettant un ajustement à tous les types de morphologies des chiennes, et cela quelle que soit leur race ou leur corpulence.

Conseils d'utilisation

L’utilisation de ces culottes a été simplifiée au maximum pour l’utilisateur. Il faut juste insérer les serviettes hygiéniques jetables dans la poche prévue à cet effet. Grâce au scratch adhésif, l’ouverture et la fermeture de l’accessoire sont facilitées. Il est conseillé de bien s’assurer que la culotte soit correctement fixée sur le postérieur de l’animal. Elle peut également être utilisée pour les fuites urinaires.

Composition

NC

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)