Illustration JOLLY CULOTTE PERIODIQUE NOIR NR0

JOLLY CULOTTE PERIODIQUE NOIR NR0

Karlie

Pour assurer la propreté des chiennes pendant leurs périodes de chaleur, il a été créé la Culotte Périodique JOLLY. Ce produit s’utilise pour garder stables les protections périodiques évitant ainsi les risques d’écoulements vulvaires chez l’animal. Muni d’une fente prévue pour la queue de l’animal, cet accessoire procure du confort au port.

Notre avis sur ce produit

La chienne se retrouve, en général, en période de chaleur deux fois par an durant laquelle elle génère des fuites de sang. Afin de protéger votre maison ou votre voiture de la salissure que provoquent ces pertes, nous vous recommandons d’opter pour les Culottes Périodiques JOLLY afin de maintenir immobile le protège-slip absorbant. Cet accessoire peut également s’utiliser pour pallier les incontinences urinaires légères chez les chiens malades.

En savoir plus


Description

Cet article de la marque JOLLY est le support utilisé pour fixer les serviettes périodiques qui y sont glissées en vue d’absorber les pertes de sang de la chienne en rut. 
La Culotte Périodique Noire se fixe à la taille du canidé grâce à un système de clips, garantissant ainsi le maintien parfait des protège-slips et empêchant les fuites sur les côtés. Ce mécanisme de fermeture permet également de régler la largeur du produit et d’ajuster la culotte afin de procurer le maximum de confort à l’animal qui en porte. 
Ce slip est proposé en couleur noire afin de donner de la sobriété à son porteur.

Conseils d'utilisation

La culotte de taille 0 convient aux chiennes ayant un tour de ventre allant de 18 cm à 23 cm. Insérez la serviette hygiénique dans la culotte périodique en vous assurant qu’elle soit bien mise en place. Procédez au changement de protège dès qu’il est saturé. Cet article est réutilisable, lavez-le régulièrement afin de garder l’animal de compagnie toujours au propre.

Composition

NC

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)