Illustration PROTÈGE-SLIPS POUR SLIP JOLLY NR0-1

PROTÈGE-SLIPS POUR SLIP JOLLY NR0-1

Karlie

Les Protège-slips pour slip Jolly sont des serviettes conçues pour les chiennes afin d’éponger les pertes en période de chaleur. En plus du confort, ce produit gardera  l’animal toujours au sec grâce à ses propriétés absorbantes. Jetables, ces protège-slips sont conçus pour les culottes périodiques Jolly de taille 0 et 1.

Notre avis sur ce produit

Nous vous recommandons d’employer les Protège-slips de la marque FLAMINGO afin de garder au sec votre animal de compagnie durant toute la période de chaleur. L’utilisation de ce produit vous garantira une protection optimale et une entière satisfaction concernant le bien-être de votre chienne. Choisissez le modèle qu’il vous faut pour garantir la propreté de votre chienne de manière efficace.

En savoir plus


Description

Les Protège-slips de marque FLAMINGO ont été conçus pour garantir la propreté des chiennes en période de chaleur. Les couches se fixent dans les culottes protectrices Jolly à l’aide de bandes adhésives, ce qui permet de les mettre en place avec aise. 
Elles se posent facilement et sont étanches, évitant les fuites intempestives. Grâce à leurs forces d’absorption non négligeables, les protège-slips FLAMINGO offrent un grand confort à l’animal en aspirant toute trace d’humidité. 
Cela évite à la chienne de ressentir un effet mouillé qui pourrait la gêner dans ses déplacements. Elles sont compatibles avec les slips protecteurs Jolly de tailles S et M.

Conseils d'utilisation

L’utilisation des protège-slips est simple. Il faut placer la couche à l’intérieur de la culotte Jolly. S’assurer qu’elle soit bien au bon endroit et détacher les bandes adhésives. Une fois ces dernières dégrafées, il faut bien la serrer avec la culotte puis refermer les bandes collantes. Bien vérifier que la fixation est conforme à sa position pour éviter les fuites.

Composition

Protections jetables.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)