Illustration PROTÈGE-SLIPS POUR SLIP JOLLY NR4-5

PROTÈGE-SLIPS POUR SLIP JOLLY NR4-5

Karlie

Les Protège-slips pour Slip Jolly NR4-5 sont des couches de protection destinées aux chiennes.  Ils  permettent de garder l’animal de compagnie au sec durant ses périodes de chaleur. Grâce au système de fixation par bandes collantes, ces protège-slips se fixent aisément à l’intérieur des culottes périodiques. Proposés en pointure 4-5, ils conviennent aux culottes de protection de taille L.

Notre avis sur ce produit

L’hygiène des chiennes pâtit souvent des périodes de chaleur. Pour faire en sorte que votre animal de compagnie se sente à l’aise durant ces moments, nous vous recommandons l’utilisation des Protège-slips Jolly. Il restera parfaitement au sec grâce à la grande capacité d’absorption de ces produits FLAMINGO. Pour un résultat optimal, nous vous recommandons également d’utiliser les culottes de protection de la même marque que ces couches hygiéniques.

En savoir plus


Description

Les Protège-slips Jolly ont été conçus par FLAMINGO pour assurer l’hygiène des chiennes pendant leurs cycles menstruels.  L’architecture spécifique de ces serviettes leur permet d’éparpiller les liquides de façon homogène sur toute leur surface, optimisant leurs capacités d’absorption. 
Munies d'un système de mise en place par bandes adhésives, les couches se placent dans la culotte de protection en quelques gestes. Cela permet également de les remplacer plusieurs fois durant la journée sans aucune difficulté. 
Grâce à leur bon maintien, ces couches de protection hygiénique ne gênent nullement la chienne durant ses déplacements. Les Protège-slips Jolly NR4-5 sont fabriqués avec un matériau doux qui évite les frottements lors des mouvements de l’animal.

Conseils d'utilisation

Enlevez la pellicule qui recouvre la bande adhésive des Protège-slips Jolly. Placez-en une  à l’emplacement prévu à l’intérieur de la culotte de protection en vous assurant qu’elle tienne bien en place. Lors de la mise en place des culottes, faire en sorte qu’elles épousent bien l’anatomie de l’animal pour optimiser le confort de la chienne. Dès qu’une couche est souillée, changez-la immédiatement pour préserver l’hygiène de l’animal.

Composition

Protections jetables.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)