Illustration SHAMPOING NATUREL SPÉCIAL CHAT 200 ML KHARA

SHAMPOING NATUREL SPÉCIAL CHAT 200 ML KHARA

Khara

Ce shampoing spécial chat de la marque KHARA est une formule à base d’ingrédients naturels, conçue pour nettoyer en douceur la peau du félin tout en respectant les zones irritées. Ce produit de traitement élimine en profondeur les impuretés tout en participant à l’embellissement du pelage de l’animal de compagnie.

Découvrez notre avis sur ce produit

Grâce à ses propriétés apaisantes et protectrices, ce shampoing KHARA vous est suggéré pour assurer l’efficacité du toilettage de votre chat. Son pH convient parfaitement à la peau sensible du félin lui évitant ainsi les sensations de désagrément. Il redonne de l’éclat à son pelage et permet un démêlage rapide à la brosse. Ce soin est composé d’ingrédients naturels aux vertus purifiantes.

Contenance : 200 ml

En savoir plus


Description

Il s’agit d’un shampoing concocté à partir d'extraits de bouleau, une plante reconnue dans le milieu cosmétique et médical pour ses propriétés purifiantes et drainantes sur la peau. 
Le shampoing naturel KHARA spécial chat est prévu pour débarrasser la peau des bactéries et des champignons en une application. Sa vertu réparatrice s’étend sur tout le pelage du chat, à poils longs ou courts. 
Ceux-ci retrouvent également un bel aspect après le passage du produit. Il s’agit d’un produit démêlant efficace rendant la fourrure du félin sublime et adoucie. Le shampoing est présenté dans un flacon de 200 ml facile à manipuler.

Conseils d'utilisation

Mouiller le pelage à l’eau tiède pendant le bain. Appliquer du shampoing naturel KHARA spécial chat sur tout le corps en accompagnant d’un léger massage pour faire apparaître de la mousse légère. Laisser reposer pendant quelques minutes, le temps que le produit agisse. Rincer abondamment. Ce produit est compatible avec les animaux de race comme le Sphynx et le Siamois ou encore le British Shorthair.

Composition

Sans paraben, aux extraits de bouleau.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)