Illustration Côlon Irritable - 14 gélules

Côlon Irritable - 14 gélules

Kijimea

Kijimea Côlon Irritable est un dispositif médical certifié de classe IIb conçu spécialement pour traiter le syndrome du côlon irritable présentant les symptômes caractéristiques que sont la constipation, la diarrhée, les maux de ventre, les ballonnements et les distensions abdominales. Des effets secondaires et interactions ne sont pas connus.

Contenance : 0 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 16,24 € 

Description

De plus en plus de chercheurs considèrent que des troubles de la barrière intestinale sont une cause… De minuscules lésions au niveau de la paroi peuvent irriter le système nerveux intestinal, provoquant l’apparition des symptômes typiques tels que constipation, diarrhée, ballonnements et crampes abdominales.
C’est contre ces symptômes que lutte Kijimea Côlon Irritable en attaquant la cause de l’irritation du côlon : métaphoriquement, il se pose sur la paroi intestinale abîmée à la manière d‘un pansement.

Conseils d'utilisation

Avalez 1x par jour deux gélules Kijimea Côlon Irritable au cours d’un repas, sans les croquer, avec une quantité de liquide suffisante (par exemple un verre d’eau). Pour obtenir des résultats optimaux, les gélules Kijimea Côlon Irritable devraient être prises pendant une durée minimale de quatre semaines, au mieux douze semaines. Une amélioration initiale des symptômes devrait intervenir environ une semaine après le début d’une prise régulière.

Composition

L’agent actif de Kijimea Côlon Irritable est la souche bifido-bactérienne unique B. bifidum MIMBb75. Une étude clinique d’envergure a permis de prouver que seul Kijimea Côlon Irritable permettait une réduction considérable des symptômes du côlon irritable, ainsi qu’une amélioration de la qualité de vie des personnes concernées.
Kijimea Côlon Irritable ne contient pas de conservateurs, d’édulcorants, d’arômes artificiels, de lactose, ni de gluten, et est adapté également pour les personnes souffrant de diabète. Kijimea Côlon Irritable ne contient pas non plus de gélatine.

Les gélules Kijimea® Côlon Irritable contiennent la souche bifido-bactérienne B. bifidum MIMBb75. Les autres composants sont : maltodextrine, dextrose, hypromellose, stéarate de magnésium, dioxyde de silicium, dioxyde de titane, oxyde de fer, brillant blue FCF.

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
John 5/5
16/05/2016
super

Photo(s) non contractuelle(s)