Illustration Trousse Mon weekend au vert

Trousse Mon weekend au vert

Klorane

La trousse Mon weekend au vert des Laboratoires Klorane comprend 3 produits :

1 Shampooing à la pulpe de cédrat 100 ml
1 Gel douche surgras Eveil matinal 75 ml
1 Eau démaquillante apaisante au bleuet 25 ml

Contenance : 200 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 6,27 €  soit 31,36€/L

Description

Shampooing à la pulpe de cédrat 100 ml :

Destiné aux cheveux normaux (usage fréquent) regraissant vite, le Shampooing à la pulpe de cédrat Klorane apporte légèreté et vitalité dès la première utilisation.
Sa base lavante très douce, enrichie en acide glutamique et en pulpe de cédrat, nettoie et détoxifie cheveux et cuir chevelu. En régulant la production excessive de sébum, elle retarde également le regraissage des cheveux permettant ainsi un espacement des shampooings. Résultat : les cheveux sont légers et restent propres plus longtemps. Libérée des résidus qui l'asphyxient et du calcaire de l'eau qui ternit sa couleur, gorgée de vitamines et d'acides aminés, la chevelure retrouve vitalité, énergie et beauté.

Gel douche surgras Eveil matinal 75 ml :

Ce gel douche surgras au bourgeon de peuplier protecteur est sans savon et de pH neutre pour votre peau. Sa texture fondante enrichie en agents hydratants, nettoie en douceur et protège les peaux sèches et sensibles.
Vivifiant et rafraîchissant, son parfum associe zestes de mandarine, de citron et de pamplemousse à des senteurs de fleurs blanches pour vous apporter dynamisme dès le réveil.
Sans paraben et sans phenoxyethanol.

Eau démaquillante apaisante au bleuet 25 ml :

Pour le soin des yeux, les Laboratoires Klorane ont sélectionné l'eau florale de bleuet aux propriétés apaisantes et décongestionnantes, en contrôlant chaque étape de son développement. Spécialement formulée pour les yeux sensibles et porteurs de lentilles, l'eau démaquillante apaisante au bleuet, sans parfum, sans paraben et sans alcool, élimine délicatement toute trace de maquillage du visage, des lèvres et des yeux, laissant la peau nette et fraîche.
Testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.

Conseils d'utilisation

Shampooing à la pulpe de cédrat 100 ml :

Un seul shampooing suffit. Rincer longuement. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment. Ce shampooing peut s'utiliser aussi souvent que nécessaire. Il est adapté pour tous les types de cheveux.

Gel douche surgras Eveil matinal 75 ml :

S'utilise sous la douche ou le bain. Rincez en cas de contact avec les yeux.

Eau démaquillante apaisante au bleuet 25 ml :

A appliquer avec un coton sur l'ensemble du visage et les yeux. Sans rinçage.

Composition

Se référer au dos des produits.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)