Illustration KNEIPP BAIN MOUSSANT EUCALYPTUS 400ML

KNEIPP BAIN MOUSSANT EUCALYPTUS 400ML

Kneipp France


Les laboratoires KNEIPP  ont conçu le  Bain Moussant Peau Douce Fleurs D'amandier pour prendre soin de la surface épidermique. Ce produit permet d’adoucir et d’hydrater la peauIl lui redonne son élasticité naturelle tout en renforçant le film hydrolipidique qui est sa défense naturelle. Ce bain moussant favorise également la réparation de l’épiderme.

Le bain moussant doux et réparateur 

Pour entretenir la surface cutanée, il est essentiel de lui donner le traitement adéquat. Pour vos toilettes quotidiennes, nous vous conseillons ce Bain Moussant Peau Douce Fleurs D'amandier de la maison KNEIPP. Les tensioactifs qui le composent œuvrent  pour apporter douceur et élasticité à votre peau. Il nettoie l’épiderme en profondeur et resserre les pores pour lui donne un meilleur grain.

Contenance : 400 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 8,90 €  soit 22,25€/L

Description

Ce Bain Moussant Peau Douce Fleurs D'amandier de la maison KNEIPP  est un produit élaboré pour prendre soin des peaux fragiles et abîmés. Le cocamidopropyl betaine, un tensioactif dont il est composé, est un agent nettoyant qui contribue à purifier la surface cutanée. Il débarrasse les impuretés pour laisser la peau propre.  
Ce soin possède aussi un PH proche de celui de la peau. Il permet ainsi d’entretenir la zone traitée tout en respectant son équilibre naturel. La glycérine contenue dans sa formule, quant à elle, est un agent hydratant et adoucissant pour la peau. Cet actif joue un rôle dans le restructuration de l’épiderme en stimulant la synthèse des lipides.

Conseils d'utilisation

Bain Moussant Peau Douce Fleurs D'amandier de la marque KNEIPP  est à rependre dans l’eau du bain pendant que celle-ci coule. Pour que ce produit soit efficace, il est conseillé de mettre la température de l’eau entre 36 à 38 degré Celsius. Le bain doit durée entre 15 et 20 minutes. Ce produit est à éviter pour les personnes souffrant d’allergie au cocamidopropyl betaine.

Composition

Glycerin, peg-40 sorbitan peroleate, coco-glucoside, peg-18 glyceryl oleate (cocoate), aqua (water), sodium laureth sulfate, cocamidopropyl betaine, parfum (fragrance), prunus amygdallus dulcis (sweet almond) oil, citrus aurantium dulcis (orange) oil, guaiacum officinale wood oil, pogostemon cablin oil, lavandula hybrida oil, limonene, linalool, coumarin, tocopherol. Sans colorant. Sans conservateur (sans paraben). Sans huile minérale. Sans paraffine. Sans silicone. Sans savon. Testé par des dermatologues.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)