Illustration kneipp cristaux pour bain de pieds calendula/romarin 500g

kneipp cristaux pour bain de pieds calendula/romarin 500g

Kneipp France

Les laboratoires KNEIPP ont conçu ces Sels de Bain Calendula et Romarin pour prendre soin des pieds. 

Ces produits dermatologiques sont dérivés d’actifs naturels spécifiquement sélectionnés pour apaiser les sensations de fatigues plantaires. Grâce à leurs agents nourrissants, ils permettent de restructurer l’épiderme tout en le gardant doux en continu.

En savoir plus


Description

Les Cristaux pour Bain de pieds signés KNEIPP sont des sels visant à assainir et rafraîchir la peau. Formulé à base d’essence de calendula, ce produit de soin stimule le renouvellement des cellules cutanées.  Grâce à cette action, les fissures des tissus épithéliaux ou encore la dégénérescence de l’épiderme seront réparées pour laisser une surface douce et lisse. Afin de débarrasser les sensations de lourdeur ou de fatigue au niveau plantaire, une huile essentielle de Romarin a été ajoutée à sa formule. 

Cet ingrédient œuvre pour redonner du tonus à l’utilisateur en favorisant la microcirculation sanguine. Les minéraux et l’oligo-élément viennent renforcer cette action en protégeant la surface cutanée contre les radicaux libres et en améliorant son élasticité.

Prendre soin de soi implique aussi l’entretien des pieds. Pour y procéder, nous vous suggérons l’usage des Cristaux pour Bain de Pieds Calendula et Romarin. Non seulement ce produit permet de nettoyer la peau, mais il procure également un moment de détente lors du rituel. 
Ses actifs apaisants et relaxants se mobilisent pour débarrasser la fatigue des plantes de pieds tout en laissant la peau soyeuse et douce.


Conseils d'utilisation

Il est conseillé de fondre un bouchon de ses cristaux de bain dans l’eau. 
La température requise est de 37°C au maximum. 
Pour être efficace, il est recommandé de garder les pieds immergés durant 10 minutes. 
Pour les personnes atteintes de diabète, la durée du bain préconisée est d’au maximum 5 minutes. 
Suivant le rituel, il est important de s’essuyer les membres doucement avec une serviette moelleuse.

Composition

Formule INCI : Menthol, camphor, litseacubeba fruit oil, cymbopogon nardus (citronella) oil, Sodium chloride, rosmarinus officinalis (rosemary) oil, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, calendula officinalis flower extract, citrus aurantium dulcis (orange) oil, humulus lupulus cone extract, limonene, citral, linalool, geraniol, parfum (fragrance), caprylic (capric triglycéride), sodium carbonate, polysorbate 20, sodium methyl oleoyl taurate, tocopherol.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)