Illustration KNEIPP PASTILLE EFFERVESCENTE PIEDS 6

KNEIPP PASTILLE EFFERVESCENTE PIEDS 6

Kneipp France

"Pour purifier et revitaliser les pieds, les laboratoires KNEIPP ont élaboré les Comprimés Effervescents pour Bain de Pieds Calendula - Romarin. Grâce à sa composition associant plusieurs huiles essentielles, ce produit assainit l’épiderme en débarrassant les bactéries à l’origine des mauvaises odeurs. Avec ces comprimés effervescents, la circulation sanguine est optimisée et les pieds sont revigorés.

Enlève les mauvaises odeurs tout en soulageant vos pieds

Il est important de prendre soin de vos pieds et de les soulager après une journée de travail bien rempli. Pour contribuer à leur bien-être, nous vous conseillons ces Comprimés Effervescents pour Bain de Pieds de KNEIPP. Ce produit solutionne les éventuels problèmes de mauvaises odeurs tout en revitalisant les pieds. Préparez-vous un bain de pieds et offrez-vous un bon moment de relaxation.

En savoir plus


Description

Les Comprimés Effervescents pour Bain de Pieds Calendula - Romarin se présentent dans une boîte de 6 comprimés. Ce produit de la marque KNEIPP est idéal pour prendre soin des pieds fatigués et malodorants. Aux huiles essentielles naturelles, ce soin pédicural apporte fraîcheur et vitalité. 

Il contient une forte teneur d’extrait de calendula d’origine naturelle et qui agit au niveau de l’épiderme pour le régénérer et l’apaiser. Quant à l’huile essentielle de romarin contenue dans sa formulation, elle a comme caractéristique d’améliorer la circulation sanguine. 
Cette action efface les sensations d’engourdissement et de fatigue des pieds. Ces comprimés combinent plusieurs autres huiles essentielles, à savoir le romarin, la sauge et le thym. Ce complexe mélangé au camphre et au menthol génère un effet antibactérien, ce qui élimine les problèmes de mauvaises odeurs.

Conseils d'utilisation

Les Comprimés Effervescents pour Bain de Pieds Calendula-Romarin des laboratoires KNEIPP sont indiqués pour revitaliser les pieds douloureux et fatigués. 

Préparez de l’eau chaude à une température de 39 à 40°C. Mettez-y un de ces comprimés effervescents Calendula – Romarin et laissez-le fondre. Plongez-y ensuite vos pieds pendant 15 à 20 minutes. Conservez les comprimés dans un endroit sec et à l’abri du soleil.

Composition

Sodium bicarbonate, limonene, citronellol, linalool, parfum (fragrance), sodium methyl oleoyl taurate, silica, CI 16255, citric acid, sine adipe lac (nonfat dry milk), zea mays (corn) starch, calendula officinalis flower extract, rosmarinus officinalis (rosemary) oil, glycine soja (soybean) oil, camphor, thymus vulgaris (thyme) oil, aesculus hippocastanum (horse chestnut) extract, menthol, salvia officinalis (sage) oil.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)