Illustration SHAMPOOING DERMOSCENT EFA TREATMENT POUR CHIEN 200 ML

SHAMPOOING DERMOSCENT EFA TREATMENT POUR CHIEN 200 ML

Laboratoire de Dermo-Cosmétique-Animale (LDCA)

Conçu par le Laboratoire de Dermo-Cosmétique Animale, ou LDCA, le shampooing DERMOSCENT® EFA Treatment est un soin destiné aux chiens. Il convient essentiellement aux animaux présentant une peau fragile, voire à forte tendance allergique. Sans savon et avec un pH physiologique, ce produit offre une incroyable tolérance à ce type de peau comme à tous les genres de pelages.

Notre avis sur ce produit

Votre chien présente une peau plutôt sensible, sujette aux irritations et aux allergies, ce qui le pousse à se gratter sans arrêt. Pour le soulager de ces douleurs et de la gêne, nous vous conseillons le shampooing DERMOSCENT® EFA Treatment. Ce soin nettoie proprement le pelage et l’épiderme de l’animal sans pour autant l’agresser. Grâce à sa composition en extrait de graines de courge, ce produit apaise directement les démangeaisons.

En savoir plus


Description

Le shampooing DERMOSCENT® EFA Treatment est dédié au soin de la fourrure ainsi qu'à celui de la peau des chiens ayant un épiderme délicat ou sujets à des allergies. Ce produit est formulé avec des actifs entièrement d’origine naturelle tels que les lipo amino-acides de pomme verte et les extraits de saponaire. 
Les caractéristiques de ces derniers permettent un nettoyage en douceur des poils ainsi que de la peau sensible de l’animal. Ce shampooing est également composé d’huile essentielle de Niaouli disposant de propriétés désodorisantes et purifiantes. 
Les salissures et les allergènes sont rapidement et efficacement débarrassés au niveau de la peau et du pelage du chien.

Conseils d'utilisation

Le shampooing DERMOSCENT® EFA Treatment s’utilise une ou plusieurs fois chaque semaine selon les besoins. Mouillez à l’avance le pelage de l’animal avec de l’eau tiède puis appliquez le produit sur tout le corps. 
Répartissez le soin en massant jusqu’à l’obtention d’une mousse bien onctueuse et laissez agir quelques minutes avant de rincer abondamment. Effectuez enfin un séchage des poils de l’animal avec une serviette.

Composition

Aqua, ci 42090, cocaminopropylbetaine, cocoglucoside, cucurbita pepo (pumpkin) seed extract, glycerin, glyceryl oleate, melaleuca quinquenervia oil, olus (veetable oil), saponaria officinalis extract.

sodium chloride, sodium cocoylapple amino acids, sodium hydroxymethylglycinate, sodium laureth sulfate, usnea barbata (lichen) extract.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)