Illustration  Acide Hyaluronique - 60 Gélules

Acide Hyaluronique - 60 Gélules

Laboratoire des Granions

Beauté de la peau et ralentissement des effets du vieillissement.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 22,50 € 

Description

Les gélules Granions Acide Hyaluronique 200 mg des laboratoires EA-Pharma constituent un complément alimentaire destiné aux femmes ou aux hommes qui souhaitent ralentir les effets du vieillissement cutané et/ou préserver leur confort articulaire.


Dosées à 200 mg et sous forme de gélules gastro-résistantes, Granions Acide Hyaluronique améliore la peau de l'intérieur en agissant sur son hydratation, son élasticité et sa fermeté.


L'Acide Hyaluronique est également un constituant du liquide synovial des articulations. Il permet d'absorber les chocs articulaires et de nourrir le cartilage en apportant de l'oxygène et des nutriments aux chondrocytes du cartilage.

Conseils d'utilisation

Prendre 2 gélules par jour avec un verre d’eau, de préférence le matin avant le petit-déjeuner.Il est conseillé de consommer ce complément dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. 


Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement et en cas de traitement hypolipémiant. A tenir hors de la portée des jeunes enfants. A conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Bien refermer après ouverture. Ce complément alimentaire n'est pas un médicament.

Composition

Acide hyaluronique (sous forme de sel sodique) , agent de charge: amidon de maïs, anti-agglomérants : stéarate de magnésium - silice colloïdale. Gélule : hydroxypropylméthylcellulose, gomme gellane.Par jour (pour 2 gélules gastro-résistantes) :Hyaluronate de sodium  235,3 mgdont Acide hyaluronique . 200 mgLa composition et les dosages ont été établis conformément aux réglementations françaises et européennes.

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Odette 5/5
27/06/2016
il faut attendre pour voir les résultats

Photo(s) non contractuelle(s)