Illustration Spray protection 30

Spray protection 30

Laboratoires de Biarritz

Fruit de la recherche scientifique, le spray solaire certifié bio SPF 30 associe à un écran minéral naturel à un principe actif unique antioxydant et protecteur, l’Alga Gorria.

Il offre une texture innovante et légère, facile à étaler et à faire pénétrer. L’indice SPF 30 convient aux peaux claires et sensibles au soleil lors d’activités extérieures ou aux peaux mates dans des situations d’exposition plus extrêmes.

Contenance : 200 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 23,70 €  soit 118,50€/L

Description

Les solaires Algamaris sont garantis sans nanoparticules, sans effet blanchissant, résistants à l'eau et biodégradables.

Les laboratoires de Biarritz proposent des produits visage, corps et enfants avec des indices de protection SPF 30 ou 50. Ainsi, toute la famille est protégée du soleil, en été sur la plage ou en hiver sur les pistes de ski.

Grâce aux formules enrichies en beurre de karité, huile de coco bio, Alga-Gorria (extrait d'algue rouge anti-oxydante) et filtres solaires minéraux (oxyde de zinc et dioxyde de titane), les solaires ont une texture agréable facile à étaler et un délicat parfum de coco.

Une protection efficace et naturelle contre les méfaits du soleil !

Conseils d'utilisation

Solaire visage et corps.

Composition

Coconut alkanes, huile de tournesol, caprylic/capric triglyceride, coco-caprylate/caprate, dioxyde de titane, oxyde de zinc, huile de noix de coco*, polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate, polyglyceryl-3 diisostearate, polyglyceryl-6 polyricinoleate, parfum, alumine, acide stéarique, glycéryl caprylate, extrait de gelidium sesquipedale, eau de mer, potassium olivoyl pca, vitamine E, hydroxyde de sodium.*: Ingrédients issus de l’agriculture biologique / ** : Transformés à partir d’ingrédients biologiques99.9% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.30% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)