Illustration Complément alimentaire digestion du lactose - 100 comprimés

Complément alimentaire digestion du lactose - 100 comprimés

Lactohelp

Vous souffrez fréquemment de troubles digestifs ou de ballonnements après avoir consommé des produits laitiers ? Comme 1 français sur 3, vous êtes peut-être intolérant au lactose. Avec LactoHelp savourez à nouveau le lait et d’autres produits contenant du lactose sans désagréments. En effet, LactoHelp remplace la lactase qui fait défaut dans l’organisme des personnes intolérantes au lactose. Bien toléré, LactoHelp neutralise le lactose.

Contenance : 100 g

En savoir plus


Description

L’intolérance au lactose est une intolérance alimentaire devenue un fléau en France : près de 22 millions de français sont concernés. Les personnes qui en souffrent ne supportent pas le lactose (sucre du lait) présent dans le lait et d’autres produits contenant du lactose. Après en avoir consommé, ils se plaignent de troubles intestinaux tels que des douleurs abdominales, des ballonnements et des diarrhées. Ces personnes présentent un déficit de l’enzyme lactase qui décompose normalement le lactose et le rend digeste. Chez certaines personnes, les troubles apparaissent directement après un repas, chez d’autres 1 à 3 heures après.

LactoHelp est une aide efficace en cas d’intolérance au lactose car il apporte de la lactase à l’organisme. Vous pourrez ainsi à nouveau savourer les produits laitiers et d’autres produits contenant du lactose sans désagréments.

Conseils d'utilisation

L’utilisation de LactoHelp est très simple.
Nous recommandons de prendre deux comprimés de LactoHelp en association avec toute consommation de lait ou d’autres produits contenant du lactose. Libérez les comprimés du distributeur en deux clics et prenez-les avec un peu d’eau.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée, d’un mode de vie sain et tenus hors de portée des enfants. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Il est conseillé de respecter la dose journalière indiquée. Réservé à l'adulte.

Composition

Ingrédients : maltodextrine, agent de charge : cellulose, lactase (enzyme qui permet la dissociation du lactose en glucose et galactose, ce qui autorise la digestion du lait.), antiagglomérants : polyvinylpolypyrrolidone, dioxyde de silicium et sels de magnésium d’acides gras alimentaires

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)