Illustration EPONGE KONJAC MENTHE POIVREE SEBOREGULATRICE

EPONGE KONJAC MENTHE POIVREE SEBOREGULATRICE

Lady Green

Elle nettoie en profondeur. Elle élimine les impuretés et l’excès de sébum. Elle exfolie tout en douceur. Elle resserre les pores. Elle réveille l’éclat du teint.

En savoir plus


Description

Elle nettoie en profondeur. Elle élimine les impuretés et l’excès de sébum. Elle exfolie tout en douceur. Elle resserre les pores. Elle réveille l’éclat du teint. La menthe poivrée est purifiante, tonifiante et sébo-régulatrice. L’éponge konjac à la menthe poivrée est donc recommandée pour les peaux grasses, les peaux aux pores dilatés ou les peaux à imperfections.

Conseils d'utilisation

1. Passer l’éponge sous l’eau tiède pendant 3 à 5 minutes pour la faire gonfler, puis l’essorer délicatement. 2. Masser doucement le visage et le cou en effectuant des mouvements circulaires. L’éponge peut s’utiliser seule ou avec votre nettoyant habituel. 3. Bien rincer l’éponge à l’eau tiède après chaque utilisation et l’essorer délicatement. 4. La suspendre avec son cordon dans un endroit tempéré pour la faire sécher. L’éponge konjac a une durée de vie de 3 mois environ pour un usage quotidien. Il faut la jeter dès qu’elle commence à montrer des signes d’usure.

Composition

Fibre végétale de konjac - Menthe poivrée

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)