Illustration COFFRET DE 10 LINGETTES

COFFRET DE 10 LINGETTES

Lamazuna

Nouveau coffret fabriqué en FranceS'utilisent simplement avec de l'eauRéutilisables plus de 300 foisLavables à la main ou en machineIdéales pour les peaux sensiblesNouveau coffret fabriqué en France

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 12,90 € 

Description

Les lingettes démaquillantes Lamazuna sont en microfibre, un tissu ultra absorbant, sur lequel le maquillage va mieux adhérer que sur la peau. Il suffit de mouiller une lingette réutilisable à l'eau du robinet pour se démaquiller tout en douceur.
Fond de teint, rouge à lèvres, mascara, eye-liner, tout part en quelques passages de lingette. Vous portez un maquillage waterproof un peu "costaud" ? Dans ce cas vous pouvez ajouter une goutte de produit démaquillant pour terminer. Rincez alors la lingette juste après utilisation pour que le produit ne réduise pas sa durée de vie.

Conseils d'utilisation

Pourquoi nos lingettes sont-elles bicolores ? A l'origine elles étaient toutes roses, mais nos clientes portant du fond de teint ont souhaité une face blanche afin de pouvoir s'assurer de leur démaquillage impeccable. Lors de la production suivante, elles ont été exaucées !
Astuce #1 : Mouillez la lingette, puis posez-la deux secondes sur votre oeil avant de la passer délicatement sur votre visage. Hop, vous voilà démaquillée ! Il est inutile de frotter aussi fort qu'avec un coton, car la lingette va aspirer le maquillage.Astuce #2 : Si au bout de quelques temps vos lingettes démaquillantes vous semblent moins efficaces, mettez-les à bouillir dans une casserole d'eau, sans produit, pendant 10 à 15 minutes. Cela va régénérer les fibres et leur redonner leur jeunesse.
Nos lingettes démaquillantes réutilisables sont extrêmement douces, et donc idéales pour les peaux sensibles. Après utilisation, vous pouvez les laver à la main ou en machine grâce au filet de lavage inclus, et ce plus de 300 fois.

Composition

Ingrédient : Polyester, Polyamide

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)