Illustration Appareil de Massage Trimax

Appareil de Massage Trimax

Lanaform

Appareil de massage à vibrations utilisant la technique de la réflexologie plantaire qui peut être utilisé sur d'autre parties du corps, abdomen et mollet, cuisse, dos et taille. Méthode traditionnelle chinoise.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 109,00 € 

Description

Cet appareil peut être utilise pour le massage du pied, mais également d'autres parties du corps. En cas de massage du mollet, de la cuisse, du dos et de la taille, le massage vibrant peut réduire la sensation de fatigue et faire disparaître les raideurs musculaires. 

Le massage régulier de l'abdomen et du mollet aura pour effet d’accélérer l'excrétion et, des lors, de renforcer les défenses immunitaires de l organisme.  

La réflexologie du pied est une méthode traditionnelle chinoise. Outre le massage du pied, cet appareil peut également être utilisé sur les mollets, les cuisses, le dos et la taille. 

Le massage vibrant permet d'évacuer l'impression de fatigue et la raideur des muscles. Grâce à la haute fréquence de vibration, au système magnétique et à la thermothérapie, l'appareil est en effet en mesure d'améliorer la circulation sanguine et d'harmoniser le transit intestinal. Il permet également de réduire les tensions du corps et de maintenir l'équilibre physique de l'organisme.

Conseils d'utilisation

Asseyez-vous confortablement, puis posez vos pieds sur le plateau. Vous ne devez ôter ni votre pantalon, ni vos chaussettes. Les pieds traduisent l'état de santé général de l'organisme. 

Dès lors, le massage des pieds permet de réduire les dépôts et de les évacuer, d'accélérer la circulation sanguine, d'activer l'excrétion lymphatique, d'équilibrer et d'améliorer le champ électromagnétique du corps.

Composition

Se référer à la notice du produit

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Andre 5/5
25/04/2016
5 etoiles

Photo(s) non contractuelle(s)