Illustration Chancelière Chauffante

Chancelière Chauffante

LBS Médical

La Chancelière Chauffante de la marque LBS-MEDICAL a été spécialement conçue pour apporter confort et relaxation chez la personne qui l’utilise. Les matériaux qui la composent apportent de la douceur tout en respectant la santé de la peau au niveau de la zone plantaire. 

Les différents niveaux de température qu’elle propose permettent de l’adapter aux besoins de toute personne.

En savoir plus


Description

En vue d’améliorer le bien-être chez ses consommateurs, le groupe LBS-MEDICAL propose sa Chancelière Chauffante. L’intérieur de ce produit est fait avec une matière pelucheuse, ceci permet d’apporter un confort et une douceur optimale aux pieds lors de son utilisation. 

Sa doublure étant respirable, elle ne cause aucune irritation ou de réactions allergiques sur la peau. La température qu’elle apporte peut varier en fonction des besoins de chaque personne, 3 niveaux de thermostats sont proposés pour cet effet. Cette Chancelière Chauffante peut également compléter les soins pour traiter les maladies liées au froid, comme le rhume et même la fièvre.

À part le fait d’être désagréables, les pieds froids peuvent être sources de maladies persistantes comme la grippe. Pour aider dans ce genre de cas, les laboratoires LBS-MEDICAL ont conçu leur Chancelière Chauffante. 

Ce produit est vivement conseillé pour les personnes désirant mieux se réchauffer durant les longues soirées d’hiver. La chaleur qu’elle apporte permet de réduire les risques de maladies et aide même dans leur guérison.

Conseils d'utilisation

Cette Chancelière Chauffante de la maison LBS-MEDICAL fonctionne avec un courant de 220 V pour une puissance de 100 W. 
Elle peut être utilisée sur un canapé ou le lit, son cordon d’alimentation peut s’étendre jusqu’à 2 m de long. 
La sélection de la température voulue se fait à l’aide de l’interrupteur embarqué. 
Il est à savoir que ce produit est doté d’un système d’extinction automatique.

Composition

Taille: Taille unique
Composition :Tissus

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)