Illustration Oléanat Macérat d'immortelle bio - 15 ml

Oléanat Macérat d'immortelle bio - 15 ml

Le Secret Naturel

L’immortelle est une plante méditerranéenne et une fleur qui ne se fane jamais, même après avoir été cueillie. C’est la plante de la jeunesse par excellence ! L’immortelle augmente la production de collagène qui permet à la peau de rester ferme et de garder toute sa vitalité.

Cette huile peut s’utiliser pure comme substitut d’une crème de jour ou nuit ou bien en mélange avec des huiles essentielles telles que lavande fine, niaouli. 

Elle peut également s’utiliser comme huile démaquillante.

Cette huile aux propriétés anti-inflammatoires et astringentes va permettre à votre peau de retrouver dynamisme et luminosité.

Contenance : 15 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 8,23 €  soit 548,40€/L

Description

Les huiles végétales, naturelles et naturellement riches en actifs de la gamme Oléanat, sont des sources infiniment précieuses d’actifs que la peau apprécie à sa juste valeur. Ces huiles vierges et biologiques, extraites avec minutie et passion par première pression à froid pour préserver leur capital beauté, sont vierges de tout colorant, de parfum et ne contiennent aucun dérivé de la pétrochimie. Elles sont 100% pures et enrichies en vitamine E, antioxydant naturel, pour limiter les phénomènes d’oxydation et préserver ainsi ce concentré de beauté. Leur teneur en acides gras essentiels (non synthétisés par l’homme, donc devant être apportés obligatoirement par voie interne et externe), en phospholipides, en stérols et tocophérols, en insaponifiables est convoité par la cosmétique moderne. Elles s’adressent à tout type de peau : sèches, mixtes, grasses (applications plus espacées), sensibles, dévitalisées, matures. Ce soin naturel convient aussi bien au visage, qu’au corps mais également aux cheveux, ongles.

Indications : pour une peau sèche et mixte.


Conseils d'utilisation

Application sur le visage :

Déposer une à deux pressions d’huiles pures et précieuses Oléanat dans le creux de votre main et appliquez directement sur votre peau propre par massage légers, circulaires en évitant les paupières. 

Application sur le corps :

Appliquer exactement comme un lait corporel. Déposer trois à quatre pressions d’huiles pures et précieuses Oléanat dans le creux de chaque main et remonter plusieurs fois vers vos épaules, sur les faces internes et externes des bras, en insistant sur les parties souvent sèches des coudes et en allant jusqu’au buste. Deux à trois pressions, toujours dans le creux de la main, pour dorloter votre ventre et vos hanches en massages circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre. N’oubliez pas vos jambes, avec trois ou quatre pressions dans chaque main, partez de vos pieds (prévoyez même un massage spécial pieds, si le temps vous est donné) en remontant doucement vers vos cuisses. Insistez sur les zones sèches des genoux et dessus de cuisses. 

Application sur les cheveux :

Avant votre shampooing, massez les pointes sèches avec deux ou quatre pressions (selon la longueur des cheveux), laissez agir au moins quinze minutes (idéalement laissez reposer).

Composition

Huile de tournesol*, fleurs d’immortelle*, vitamine E naturelle.

INCI : Helianthus annuus seed oil*, Helichrysum italicum*, Tocopherol. 

*Ingrédient issu de l’agriculture biologique. 

Cosmétique biologique certifié par Ecocert Greenlife. 

100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

99,8 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.


Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)