Illustration Ventouse anti-cellulite

Ventouse anti-cellulite

Leonidov

Le massage ventouse, ou également le massage sous-vide, vise à amaigrir le corps et à supprimer la disgracieuse cellulite. Totalement indolore, il réalise les mêmes effets qu’un massage palper-rouler ordinaire. Selon la médecine chinoise, cette pratique permet de drainer l’organisme afin de supprimer le poids superflu et de la même manière les traces de cellulite.

En savoir plus


Description

Sans provoquer d’effets secondaires, le massage ventouse vise à aspirer les graisses sous vide. 

Le principe est simple : grâce à la ventouse, une dépression due au vide se forme pour créer un phénomène d’aspiration. Cela provoque un afflux sanguin. Les zones qui présentent de la cellulite génèrent généralement une congestion locale, car elles sont mal irriguées. La ventouse permet alors de redynamiser le sang pour retrouver une circulation plus fluide. Grâce à la pompe, la force d'aspiration peut être augmentée ou diminuée directement pendant le massage sans avoir à retirer la ventouse. Le massage ventouse permet la réduction des capitons et l’amélioration de la qualité de la peau. Il prévient également le relâchement cutané et lutte contre la cellulite. 

Pour un résultat optimum, deux séances d’une heure chaque semaine pendant 4 semaines permettent de réduire nettement la cellulite.

Conseils d'utilisation

Appliquer au préalable une huile de massage sur le corps, puis déplacer la ventouse sur toutes les zones sujettes à la peau d'orange. Il faut effectuer des mouvements de bas vers le haut pour les cuisses, les fesses et les hanches. Pour le ventre, les mouvements sont à effectuer en suivant le sens des aiguilles d’une montre.

Composition

Pompe : caoutchouc naturel

Ventouse : polycarbonate

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)