Illustration Duo Fantômette et l'Eté (50 ml sans étui)

Duo Fantômette et l'Eté (50 ml sans étui)

Les Douces Angevines Soucelles

Contient : Fantômette (Huile démaquillante 50 ml), l'Eté (préparateur au soleil 50 ml) et un bandeau de démaquillage en coton bio. Deux soins à offrir ou à découvrir !

Création exclusive pour Douces Angevines, duo + bandeau présentés dans une pochette blanche à fenêtre avec poignées. 

Contenance : 100 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 38,50 €  soit 385,00€/L

Description

Fantômette et L'Eté sont très appréciés en format voyage, facile à transporter, accompagnés d'un accessoire beauté, un bandeau de démaquillage en coton bio pour compléter le duo. Une belle idée de cadeau pour la Fête des mères !

Fantômette - Flacon 50 ml

Fantômette, l’indispensable nettoyant démaquillant ultra doux, yeux et visage : elle élimine toutes les impuretés en respectant la fragilité de votre épiderme. Fantômette se rince facilement à l'eau ou à la lotion virginale et vous procure une agréable sensation de fraîcheur et de bien-être.

L'été - Flacon 50 ml

L’Eté, fluide précurseur, nourrit et prépare la peau au soleil. Pratique par sa double utilisation à la fois pour le visage et le corps, il est proposé pour la première fois en format voyage. Il s’invitera ainsi tout naturellement dans les trousses de vacances de printemps et d’été ! Riche en vitamine E naturelle.

Le bandeau Douces Angevines

En exclusivité, le bandeau de démaquillage ultra confortable en coton bio accompage et complète le duo. Ce bandeau de qualité, made in France, a été tout spécialement conçu par les Douces Angevines, et fabriqué localement par une entreprise artisanale.

Conseils d'utilisation

Fantômette s’utilise matin et soir. Déposer 3 à 4 gouttes de Fantômette sur un coton humide et nettoyer l’ensemble du visage, ou bien directement dans le creux de la main, puis émulsionner sur le visage légèrement humide du bout des doigts et rincer à l'eau tiède. Pour le démaquillage des yeux, il est recommender d’utiliser du coton.

Ami des peaux sèches, le soin Eté est idéal en toute saison, en particulier été et hiver. Une à deux semaines avant l’exposition au soleil, et durant l’exposition sous un soin protecteur, appliquez quelques gouttes sur le visage et le corps. Renouveler aussi souvent que nécessaire. Appliquez de retour de vacances pour prolonger le hâle.

Composition

Fantômette

INCI : SESAMUM INDICUM*, HELIANTHUS ANNUUS*, RICINUS COMMUNIS*, OLEA EUROPAEA*, HYPERICUM PERFORATUM, LAVANDULA BURNATI*, CANANGA ODORATA*,PARFUM* (essential oils fragrance), linalol, eugenol, benzyl benzoate, limonene (contenus naturellement dans les huiles essentielles). * ingrédients issus de l'Agriculture biologique

L'été

INCI : SESAMUM INDICUM*, HELIANTHUS ANNUS*, CARTHAMUS TINCTORIUM*, CORYLUS AVELLANA*, DAUCUS CAROTA*, SIMMONDSIA CHINENSIS*, CALENDULA OFFICINALIS*, BORAGO OFFICINALIS*, CANANGA ODORATA*, CALOPHYLLUM INOPHYLLUM*, CYMBOPOGON MARTINII*, ANIBA PARVIFLORA*, PARFUM*(ESSENTIAL OILS FRAGRANCE),  geraniol, linalol, benzyl benzoate, benzyl salicylate, citronellol, limonene, citral (présents naturellement dans certaines huiles essentielles de ce produit). *Ingrédients issus de L’Agriculture Biologique

Le bandeau Douces Angevines

Coton bio

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)