Illustration Fantômette

Fantômette

Les Douces Angevines Soucelles

Fantômette - Ce fluide végétal ultra doux nettoie et démaquille tous types de peau efficacement et en douceur. Il élimine toutes les impuretés en respectant l’équilibre de votre épiderme. Fantômette vous procurera un véritable moment de plénitude à travers son parfum reposant et délicat !

Contenance : 100 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 30,50 €  soit 305,00€/L

Description

Voici une macération végétale au Millepertuis sauvage des hauts de Soucelles désincruste la peau tout en apaisant les irritations. Fantômette démaquille le visage et les yeux, y compris le maquillage waterproof ! Plantes maîtresses : Sésame, Millepertuis, Tournesol, Ricin, Lavande, Ylang ylang, Girofle. Principes actifs : Les Millepertuis déloge en douceur les impuretés de la peau. Le Ricin fortifie les cils et les sourcils. La Lavande pour sa pureté et son éclat de beauté.

Conseils d'utilisation

Fantômette s’utilise matin et soir. Déposer 3 à 4 gouttes de Fantômette sur un coton humide et nettoyer l’ensemble du visage, ou bien directement dans le creux de la main, puis émulsionner sur le visage légèrement humide du bout des doigts et rincer à l'eau tiède. Pour le démaquillage des yeux, il est recommender d’utiliser du coton. Utiliser la Lotion Virginale pour compléter la toilette et laisser la peau souple, sans film gras. 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle 99,08% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com.

Composition

INCI : SESAMUM INDICUM*, HELIANTHUS ANNUUS*, RICINUS COMMUNIS*, OLEA EUROPAEA*, HYPERICUM PERFORATUM, LAVANDULA BURNATI*, CANANGA ODORATA*,PARFUM* (essential oils fragrance), linalol, eugenol, benzyl benzoate, limonene (contenus naturellement dans les huiles essentielles). * ingrédients issus de l'Agriculture biologique

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)