Illustration Lumière

Lumière

Les Douces Angevines Soucelles

Lumière - Lumière vivifie, nettoie, déloge en douceur les impuretés et affine le grain de la peau. Gommage nettoyant, éclaircit votre teint et laisse votre peau fraîche et lumineuse. Son délicat parfum végétal invite au détachement !

Contenance : 50 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 25,50 €  soit 510,00€/Kg

Description

Lumière est une poudre de gommage exfoliant. Gommage pour tous les types de peau, et s’utilise tout l’année, en particulier à l’automne et au printemps. Lumière procure une agréable sensation de bien être. Plantes maîtresses : Farine de riz complet, Sommités de prêle des champs, Santal du pacifique. Principes actifs : La farine de Riz permet un grain plus fin idéal pour le gommage du visage et le Santal blanc apporte fraîcheur et éclat. Riche en silice, la Prêle est un excellent vivifiant qui lisse en douceur votre peau.

Conseils d'utilisation

Tous les 10 jours pour les peaux normales à mixtes et tous les 15 jours pour les peaux sensibles. Dans un récipient, mettre une bonne cuillère à café de poudre. Diluez avec 2 cuillères à café d’eau ou de Lotion Virginale. 3 gouttes de Fantômette pour un gommage plus onctueux. Appliquez sur l’ensemble du visage et du cou, en évitant le contour des yeux. Effectuez de légers effleurages circulaires pendant 2 à 3 minutes, sans insister sur les zones sensibles, puis retirer l’excédent à l’eau douce ou avec la Lotion Virginale. Procédez à un gommage tous les 10 jours pour les peaux normales à mixtes, 15 jours pour les peaux sensibles. 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 99,70% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com

Composition

INCI / ORIZA ITALICUM*, EQUISETUM ARVENSIS*, SANTALUM AUSTROCALEDONICUM. *ingrédients issus de l'Agriculture biologique

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)