Illustration BYE BYE CELLULITE - CUP TRANSPARENTE

BYE BYE CELLULITE - CUP TRANSPARENTE

Les Secrets d'Eglantine

La ventouse anti-cellulite Bye Bye Cellulite Les Secrets d'Eglantine, naturelle et hypoallergénique, est sans produit chimique et sans parfum. Adieu la peau d’orange et les captions grâce à ce petit accessoire qui rend la peau lisse et ferme.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 9,90 € 

Description

La Bye Bye Cellulite peut être utilisée sur le ventre, les fesses, les jambes, les cuisses, les hanches et au niveau des triceps du bras.

Conseils d'utilisation

 Toujours vous munir au préalable d’une huile pour le corps/massage, ou d’une eau savonneuse si vous êtes sous la douche pour faciliter le glissement de la Bye Bye Cellulite et rendre le massage moins douloureux « Il faut souffrir pour être belle ! » Choisir la zone sur laquelle vous voulez travailler et appliquer l’huile 

Prendre votre BBC et exercer une pression en pinçant la ventouse afin de faire le vide de celle-ci 

Relâchez doucement la ventouse contre votre peau qui sera aspirée à l’intérieur de la BBC. Vous aurez une impression de pincement de la peau : c’est normal.

Si la sensation d’aspiration est trop forte, retirez la ventouse anti Cellulite et pincez la moins fortement pour ajuster la pression à votre souhait. Une fois que la BBC est contre votre peau, vous allez effectuer à la suite plusieurs mouvements (il ne faut pas laisser la BBC statique sur votre peau) : 

Des mouvements horizontaux de va et vient 3 à 5 minutes 

Des mouvements verticaux de va et vient ou sous forme de S de 3 à 5 minutes 

Des mouvements circulaires de bas en haut pendant 1 minute


ATTENTION : Ne pas utiliser la Bye Bye Cellulite sur les zones génitales, le visage, les muqueuses et les seins ou sur toute autre partie du corps sensible. Ne jamais la laisser statique sur la peau pour éviter les bleus !
Elle est 100% en Silicone Médical.

Composition

Ingrédient : 100% en Silicone Médical.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)