Illustration Coffret Huile Sèche Tonifiante Sensorielle 100 ml + Bougie Esteban Offerte

Coffret Huile Sèche Tonifiante Sensorielle 100 ml + Bougie Esteban Offerte

Lierac

Coffret Sensorielle 3 fleurs d'agrumes (pamplemousse, mandarine et bigaradier) + une bougie parfumée en cadeau

Les laboratoires Lierac apportent une nouvelle réponse experte et parfumée au phénomène de déshydratation. une nouvelle gamme tonifiante, dynamisante, garante d'une hydratation 24H, qui procure plaisir des sens et mise en beauté instantanée de la peau.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 22,15 € 

Description

L'Huile Sèche Tonifiante Sensorielle de Liérac pénètre rapidement dans la peau pour hydrater et tonifier. Légère et dynamisante, elle convient à toutes les peaux, même déshydratées ou en manque d'éclat.
La peau est fraîche et agréablement parfumée. Idéal pour les femmes qui recherchent un soin multi-usage corps/visage/cheveux.

Lierac vous offre une bougie au parfum pétillant et désaltérant au parfum de pamplemousse rose. Le plus de cette bougie est dans sa fabrication, elle est fabriquée en France de façon artisanale dans les ateliers "Esteban". La cire est 100% végétale et sa mèche est 100% en coton.

Conseils d'utilisation

Appliquer chaque jour sur les zones désirées : visage, corps, cheveux.

Composition

Huile Sèche Tonifiante Sensorielle : Caprylic/Capric Triglyceride, C12-15 Alkyl Benzoate, Dicaprylyl Carbonate, Triheptanoin, Propylene Glycol, Dicaprylate/Dicaprate, Fragrance (Parfum), Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil, Limonene, Linalool, Gernaiol, Citral, Amylciinnamyl Alcohol, Benzyl Alcohol, Benzyl Benzoate, Tocoph.

Avis (2)

Note moyenne

5/5 sur 2 avis
Brigitte 5/5
16/01/2015
j'avais déjà l'eau sensorielle et le gel douche j'apprécie beaucoup l'huile sèche tonifiante
Katia 5/5
08/09/2014
j adore l odeur,huile tres agreable et non collante

Photo(s) non contractuelle(s)