Illustration Phytolastil Soluté Sérum Correction des Vergétures Constituées 75ml

Phytolastil Soluté Sérum Correction des Vergétures Constituées 75ml

Lierac

Le sérum Phytolastil en soluté prévient et traite les vergetures. Il agit en réduisant efficacement la dimension des traces, tout en permettant à la peau de retrouver une couleur homogène.

Notre préconisation

Nous vous préconisons le sérum de correction conçu par LIERAC pour combattre les vergetures persistantes après une grossesse par exemple. Très efficace, ce produit permet de rendre les fibres élastiques de la peau plus résistantes. Il est judicieux d’utiliser ce sérum en tant que traitement pour les cas sérieux et en prévention afin d’éviter l’apparition par la suite de nouvelles vergetures.

Contenance : 75 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 19,80 €  soit 264,00€/L

Description

Contenu dans un flacon de 75 ml, Phytolastil Soluté est prévu aussi bien pour un usage à court terme qu’un traitement prolongé. Sa composition en sérum permet au produit de pénétrer facilement et rapidement sous l’épiderme. Phytolastil est, en grande partie, un composé d’extraits de plantes reconnues pour leur effet bénéfique pour la peau. On peut citer le lierre connu pour sa vertu anticellulite, ou encore la prêle qui est séborégulatrice. L’alchémille, quant à elle, est utilisée pour ses propriétés astringentes et anti-oxydantes. Ces éléments du sérum agissent entre autres en renforçant les fibroblastes, garantissant la résistance et l’élasticité de la peau. Phytolastil Soluté est un des produits phare du laboratoire LIERAC, spécialiste des soins contre le vieillissement de la peau.

Conseils d'utilisation

Phytolastil Soluté est à appliquer régulièrement 2 fois par jour pendant 40 jours, matin et soir. Accompagner de légers massages pour faire pénétrer le produit dans l’épiderme. Ce sérum peut être utilisé par les femmes de tout âge à partir de la puberté.

Composition

Ce sérum est formulé à base d'une synergie végétale exclusive pour une réponse spécifique aux vergetures constituées.
Complexe restructurant alchemille-lierre-prêle dosé à 84 % : Exclusif LIERAC, ce complexe - riche en flavonoïdes et en tanoïdes - relance la biosynthèse des fibres de collagène et d’élastine par les fibroblastes.

Avis (4)

Note moyenne

5/5 sur 4 avis
Douce 5/5
21/12/2015
A voir sur long terme pour résultats.
Anais 5/5
23/02/2015
Tres bien
Wei 5/5
13/11/2014
Je sais que c'est un bon produit, mais c'est dommage que je ne peut pas le recevoir à temps
Anne- laure 5/5
27/12/2013
excellent produit, le meilleur contre les vergetures

Photo(s) non contractuelle(s)