Illustration Prescription Concentré Bi-Phase Anti-Imperfections 15 ml

Prescription Concentré Bi-Phase Anti-Imperfections 15 ml

Lierac

Un concentré bi-phase idéal pour les peaux adultes présentant des imperfections localisées, pour assécher et résorber rapidement les imperfections cutanées et prévenir la formation des marques résiduelles.

Contenance : 15 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 13,99 €  soit 932,67€/L

Description

Résultats : soin testé sous contrôle dermatologique. Diminue rapidement les imperfections et resserre les pores. Assèche et résorbe rapidement les imperfections cutanées localisées. Prévient la formation des marques résiduelles.

Conseils d'utilisation

Ne pas agiter le produit. Appliquer le soir : plonger un coton-tige dans le flacon jusqu’à la poudre puis appliquer directement sur l’imperfection à corriger. Ne pas rincer.

Composition

14.7% calamine + hydroxy-acides + acide azélaïque greffé + zinc
Calamine : la calamine est une poudre de couleur rosée composée d'un mélange de carbonate de zinc et d'oxyde ferrique possédant un effet antiseptique.
Hydroxy-Acides : l'acide salicylique est kératolytique (exfoliation chimique en surface) et facilite la pénétration des autres actifs.
Acide azélaïque greffé : l’acide azélaique est utilisé pour ses activités antiseptiques sur le Propionibacterium acnes, principal responsable des phénomènes d’imperfections cutanées et pour son rôle régulateur du renouvellement cellulaire. L’acide azélaique sélectionné est greffé sur de la glycérine pour apporter plus de confort et d’hydratation à la peau.
Zinc : le zinc est un oligo-élément naturellement présent dans l’organisme, possèdant des propriétés sébo-régulatrices, apaisantes, anti-oxydantes et purifiantes. Très complet, il rééquilibre la sécrétion de sébum et purifie la peau.
Camphre : le camphre est utilisé pour ses propriétés antiseptiques.
Menthol : le menthol sélectionné est extrait de l'huile essentielle de menthe poivrée. Il est utilisé pour ses propriétés anti-démangeaisons et antiseptiques.

Avis (4)

Note moyenne

4/5 sur 4 avis
Aurelie 3/5
27/06/2016
Adore pas tres agréable. Pour l instant le résultat n est pas flagrant. A voir dans le temps.
Céline 5/5
23/05/2016
Aseptise la peau et empeche l'apparition de micro kystes
Maite 4/5
02/11/2015
Efficace
Estelle 4/5
28/07/2015
Produit assez efficace dans l'ensemble

Photo(s) non contractuelle(s)