Illustration LIFT ARGAN LAIT DEMAQU DOUCEUR VISAGE YEUX 400ML

LIFT ARGAN LAIT DEMAQU DOUCEUR VISAGE YEUX 400ML

Lift Argan

Lait démaquillant visage et yeux pour tous les types de peaux même les plus sensibles.

Contenance : 400 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 8,58 €  soit 21,46€/L

Description

Le Lait démaquillant Visage et Yeux des laboratoires Natessance est idéal pour éliminer toutes les impuretés de maquillage sur le visage ainsi que sur les yeux.

Ce Lait démaquillant de la marque Lift’Argan est composé de différents actifs : Argan et Eau florale de Bleuet, reconnus pour leurs bienfaits nettoyants et apaisants.

Ce lait convient à tous les types de peaux même les plus sensibles car sa texture est très douce et onctueuse.
Le Lait démaquillant Visage et Yeux contient également des extraits de sucre et de coco pour un démaquillage efficace tout en douceur.

Conseils d'utilisation

Appliquer sur le visage, les yeux et le cou à l'aide d'un coton. Utiliser en duo avec l’Eau démaquillante Lift'Argan.

Astuces : Le Lait démaquillant est un vrai soin qui participe à la beauté et au bien-être de la peau. Vous pouvez l’utiliser matin et soir. Imbibez un coton du Lait démaquillant et passez-le délicatement sur le visage et les yeux. Répétez le geste jusqu’à ce que le coton soit parfaitement propre. Vous pouvez passer un coton imbibé d’Eau démaquillante micellaire pour parfaire le démaquillage. Votre peau est prête à passer au soin.

Composition

Aqua (Water), Triticum Spelta Seed Water*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Coco-Caprylate/Caprate, Glycerin, Sorbitan Laurate, Xanthan Gum, Centaurea Cyanus (Flower) Water*, Benzyl Alcohol, Argania Spinosa Kernel Oil*, Parfum (Fragrance), Sodium Cocoyl Glutamate, Polyglyceryl-4 Laurate, Tocopherol, Dehydroacetic Acid, Dilauryl Citrate, Linalool, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Geraniol, Limonene, Citronellol.

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)