Illustration LiftBlue®

LiftBlue®

Liftblue

Le LiftBlue est un ensemble de deux ventouses permettant de reproduire chez vous des massages efficaces pour lutter contre les signes de l'âge.

Le massage de votre peau par le LiftBlue va stimuler le renouvellement cellulaire des tissus de la peau. 

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 19,90 € 

Description

Le LiftBlue est un ensemble de deux ventouses permettant de reproduire chez vous des massages efficaces pour lutter contre les signes de l'âge. Le massage de votre peau par le LiftBlue va stimuler le renouvellement cellulaire des tissus de la peau. Un usage régulier permet de raffermir la peau peu à peu, l'ovale du visage est ainsi redessiné. Quant aux rides, elles résultent principalement d'un manque de collagène, lié au vieillissement cutané. Le massage avec le LiftBlue permet de stimuler les cellules de fibroblaste et générer ainsi naturellement la production de collagène. 

Vous pourrez traiter efficacement toutes les rides/ridules du visage. Les cernes résultent principalement d’une mauvaise circulation sanguine et/ou d'un problème de rétention d'eau. Le massage va favoriser la micro-circulation sanguine grâce à l'aspiration de la peau par le LiftBlue et limiter la rétention d'eau au travers de son pouvoir drainant. Les résultats sur les poches et cernes sont visibles dès les premières utilisations du LiftBlue.  Le LiftBlue s'utilise à tout âge, soit pour prévenir, soit pour estomper les signes du vieillissement cutané.

Les 2 ventouses LiftBlue sont livrées avec un petit pochon en tissu. 

Dimensions LiftBlue : 3.5 cm de diamètre - 5,5 cm de hauteur et 1 cm de diamètre - 5,5 cm de hauteur 

Conseils d'utilisation

1.  Appliquer une huile de modelage sur le visage ainsi que le cou et le décolleté si désiré.

2.  Utiliser la petite LiftBlue® sur tout le visage et la grande LiftBlue® pour les zones de l’ovale du visage, menton, cou et décolleté.

3.  Pincer la petite LiftBlue® entre vos doigts, pour vider l’air.

4.  Placer la petite ventouse sur le front puis effectuer des lissages degauche à droite, sans la décoller. (ne jamais faire d’aller-retour)

5.  Continuer par le massage du contour de l’œil : faire des lissages sur les cernes, de l’intérieur de l’œil vers l’extérieur. Puis lisser les ridules du coin externe de l’œil. Enfin lisser la zone supérieure du sourcil, de l’intérieur de l’œil vers l’extérieur.

6.  Effectuer des lissages sur le sillon naso-génien, toujours de bas en haut, du coin externe de la bouche jusqu’aux narines.

7.  Maintenant pincer la grande LiftBlue® entre vos doigts, pour vider l’air, et la poser sur le menton. Effectuer un lissage de l’ovale du visage en partant du menton jusqu’aux extrémités des lobes d’oreilles.

8.  Continuer le massage par le bas du cou en remontant vers l’ovale du visage tout en inclinant la tête légèrement en arrière.* Répétez chaque geste 3 fois * 

Le temps de massage est d'environ 10 minutes à effectuer tous les 2 jours.

Composition

100% silicone médical

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)