Illustration Arlésienne Crème mains velours - 30 ml

Arlésienne Crème mains velours - 30 ml

L'Occitane

Arlésienne Crème mains velours, de l'Occitane, est une crème mains délicatement parfumée du trio de fleurs provençales d'Arlésienne : la rose, la violette et le safran.

Enrichie en beurre de karité, cette crème mains aide à nourrir et à adoucir les mains, les parant d’un habit de velours subtilement parfumé aux reflets de rose de Grasse, violette et safran de Provence.

Contenance : 30 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 5,57 €  soit 185,67€/L

Description

La rose, la violette et le safran : trois fleurs symbolisant les beautés de la Provence aux multiples facettes, à la fois douce, audacieuse et impétueuse.

Le parfum :

Un sillage intensément floral et audacieusement féminin.

Le parfum s'ouvre sur des notes éclatantes de bergamote contrastant avec les facettes épicées du safran. La rose de Grasse et la violette de Provence se dévoilent tour à tour tendrement miellées puis irrésistiblement poudrées. Muscs blancs et notes santalées ajoutent une onctueuse sensualité à la partition de cet accord.

L'histoire vraie :

Arlésienne, la jeune femme effrontée, célèbre sa féminité à travers la prise du ruban, pièce maitresse de son costume et symbole de sa personnalité unique et audacieuse. Tradition transmise de mère en filles, ce ruban noué à ses cheveux reflète son tempérament libre et affirmé de femme du Sud de la France.

Le design :

Retrouvez la Crème mains Arlésienne dans le tube iconique l’Occitane. A glisser dans votre sac pour des mains douces et hydratées à tout moment de la journée.

Suggestion :

Le sillage envoutant d'Arlésienne se décline dans une collection de soins pour le corps. 


Conseils d'utilisation

Appliquez une noisette de crème sur les mains et massez la crème pour la faire pénétrer.

Composition

Beurre de karité, violette de Provence (extrait de feuilles de Viola Odorata), safran de Provence (extrait de fleur de Crocus Sativus).

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)