Illustration Immortelle Masque Fleurs de Lumière 125ml

Immortelle Masque Fleurs de Lumière 125ml

L'Occitane

Le Masque Fleurs de Lumière est un soin intensif qui apporte immédiatement un bain d’hydratation et de lumière à la peau pour aider à préserver sa jeunesse.

Contenance : 125 ml

En savoir plus


Description

Le Masque Fleurs de Lumière est un soin intensif qui apporte immédiatement un bain d’hydratation et de lumière à la peau pour aider à préserver sa jeunesse.
Sa formule à la texture gel-crème fraîcheur associe: 
- de l’huile essentielle d’immortelle biologique pure et micro-encapsulée pour une action anti-rides et fermeté et protéger des radicaux libres,
- un extrait éclaircissant de Bellis perennis combiné à un acide végétal de gaulthérie pour uniformiser et illuminer le teint,
- un extrait hydratant de figue pour contribuer à désaltérer la peau. 
La peau est immédiatement et intensément hydratée, défroissée et raffermie. Le teint est plus clair, plus uniforme, la peau rayonne de jeunesse.
L’Immortelle est une plante d’une exceptionnelle longévité. Elle pousse à l’état sauvage sur les côtes méditerranéennes et donne une huile essentielle qui favorise la synthèse de collagène, aide à stimuler la micro-circulation cutanée pour relancer le renouvellement cellulaire.
La Bellis perennis, plus connue sous le nom de pâquerette, est une fleur de lumière, ses pétales s’ouvrent chaque matin au lever du soleil et se referment à la tombée de la nuit. Sa fleur délivre un extrait éclaircissant qui favorise la réduction de la synthèse de mélanine.

Conseils d'utilisation

Appliquer le masque en couche épaisse sur peau propre et sèche, en évitant le contour des yeux. Laisser poser 5 à 10 minutes. Pour une sensation de bien-être et une activation de la micro-circulation, effectuer ensuite la gestuelle de massage ci-dessous. 

1. Stimuler la micro-circulation et évacuer les toxines :

Pincer délicatement le menton entre le pouce et les doigts et glisser le long de l’ovale du visage, vers l’extérieur

2. Lisser la peau : Effectuer des massages circulaires sur le visage avec le bout des doigts.

3. Puis lisser du centre vers l’extérieur avec la paume de la main, plusieurs fois de suite. Retirer l’excédent avec un coton si nécessaire. Ne pas rincer.

Composition

-Huile essentielle d’immortelle pure et micro-encapsulée 
-Extrait éclaircissant de Bellis perennis
-Acide végétal de Gaulthérie (petit arbuste des bois, appelé aussi thé des bois)
-Extrait hydratant de figue 

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)