Illustration Roses et Reines Eau de toilette - 75 ml

Roses et Reines Eau de toilette - 75 ml

L'Occitane

L’Eau de toilette Roses et Reines est une fragrance fraîche et veloutée, un conte floral célébrant la fleur des reines. Muses de cette fragrance, les quatre filles du Comte de Forcalquier choyaient toutes des roses grâce auxquelles elles seraient devenues reines. 

Contenance : 75 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 35,25 €  soit 470,04€/L

Description

Dix ans après sa création, la gamme Rose 4 Reines, devient Roses et Reines et s’embellit d’un extrait d’enfleurage de rose de Haute‑Provence qui s’habille pour l’occasion dans de nouveaux étuis roses et or ornés de fleurs embossées. 

L’Eau de Toilette Roses et Reines est une fragrance fraîche et veloutée, un conte floral célébrant la fleur des reines. Muses de cette fragrance, les quatre filles du Comte de Forcalquier choyaient toutes des roses grâce auxquelles elles seraient devenues reines. 

Leurs roses favorites – la rose de Grasse, Bulgarie, Maroc et Turquie – sont réunies dans cette senteur précieuse, sublimée par un extrait unique de rose de Haute-Provence aux accents délicatement fruités.

La collection Roses et Reines utilise un extrait d’enfleurage de rose, un procédé traditionnel revisité par la recherche l’Occitane. Les pétales de rose fraîchement cueillies sont plongées dans une huile, qui se retrouve gorgée du parfum de la rose, lui donnant une facette fruitée. 
Pour prolonger l'intensité et la tenue de la fragrance, appliquer le Lait embellisseur pour le corps Roses et Reines.

Conseils d'utilisation

Vaporisez généreusement sur les points de pulsion du corps (cou, poignets) aussi souvent que nécessaire. A utiliser après le Gel douche et lait corps Roses et Reines.

Composition

Absolue de rose de Grasse, huiles essentielles de roses de Bulgarie et Turquie, concrète de rose du Maroc, extrait d'enfleurage de rose de Haute-Provence.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)